Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait la marque PSSO

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 659 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui connait la marque PSSO
Salut tout le monde

voila je voulais savoir si il y avait des gens qui connaissait cette marque ??

savoir dans quel gamme elle se place...

je suis surtout interessé par les ampli numerique...donc si il y avait des possesseur ca serait cool...

je vous laisse un lien pour vous faire une idée de ce qu'ils font comme produit et dans quel ordre de prix ca tape...

a+

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai eu l'ocassion d'essayer le sirus sur 2 subs justement et bien ça pousse pas , mais alors pas du tout . ( electrovoice eliminator ) c'est mou , ça s'essoufle , ça manque de pêche quoi . .. .

Par contre le 3k6 ça envoie sec ( sur les subs synq en tout cas ) .
Sincèrement c'est comparable aux qsc plx anciènne génération que je possède ( et dont j'en suis très content ,mais ils commancent a dater ,et le 1 u léger c'est génial pour le transport .
Dans un fly 3 u ,on met 2 amplis + le filtre actif et maxi 18 kg !!!!!!!!!!!
12
C'est clair qu'ils sont intéréssants ces amplis...
Quelqu'un connait leurs prixs ?
13
Le 2k2 environ 600 € et le 3k6 dans les 700 € .
14
Si tu dis que le 3k6 pousse comme un plx et que le sirus pousse encore moins , ça doit être quelque chose alors :police:


Mon avis :

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

15
Ha mon avis avec ces ampli faut avoir une trés grosse marge pour etre sur d'avoir une bonne dynamique...du genre 2 fois la puissance du sub...

mais pour 600€ ca peut toujours servir quoi qu'il arrive je pense...et puis c'est pas ce qu'il y a de plus encombrant...

moi je me laisserai surement tenter quand j'aurai la tune...

16
Même avec 50% de marge , le niveau donné par l'ampli ne sera pas à la hauteur .

Il faut bien faire la différence entre les watts et le niveau .
100w sur QSC RMX2450 c'est pas pareil que 100w sur un EV P1200 , pourtant le RMX a beaucoup plus de marge .

Perso pour des top je te conseil au même prix les Yamaha P5000S et P7000S qui sont léger et qui ont une bonne dynamique ou alors des PLX d'ocaz (les anciennes version sont les mêmes que les récentes) .
Pour des basses ils ne sont pas trop à l'aise , tu peut avoir d'ocaz un Macrotech qui lui aura vraiment un très bon niveau et pour le même prix alors pourquoi s'en priver :roll: .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

17
Moi je suis très content des plx , mais c'est vrai qu'ils travaillent en 8 ohms sur 2 subs .Mais bon c'est des bons subs aussi rcf 4- 8001 :clin:
18
Ha non mais moi pour les top j'ai deja du PLX 1804 , et la je le revend pour prendre des RCF active...

Hors sujet : si quelqu'un est interessé il est encore sous garantie...



l'ampli que je cherche c'est pour du sub...

bon pour l'instant mon choix est fixé sur le peavey CS-4080HZ...mais j'ai encore le temps avant d'avoir la tune , donc je peux changer d'avis suivant les propositions...

19
C'est moi qui me trompe ou les consoles de mixage psso ressemblent bizarrement au Venice Midas....???