Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes professionnelles pour espace ouvert.

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 254 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enceintes professionnelles pour espace ouvert.
Bonjour
Je veux acquérir des Enceintes professionnelles pour les utiliser dans un espace ouvert, disponible pour organiser des fêtes de mariages. En faite, la municipalité, m'a demandé d'utiliser des Enceintes professionnelles qui émettrons du son seulement dans la zone préparée, afin de ne pas gêner les voisins, pour enfin me donner l'autorisation de continuer l'activité d'organiser les fêtes de mariages.
Merci de me dire quelles marques et quelles modèles choisir.
NB1 : le coût et le prix du matériel n'est pas un problème.
NB2 : on ma conseillé une solution à base de JBL modèle eon alors je vous pris de me dire si c'est le bon choix ou non?
Merci
2
Non EON c'est trop cher pour ce que c'est, je trouve...

Donne une échelle à ton budget et à l'encombrement désiré.

1000, 1500, 2000, 3000, 5000 euros?

50, 100, 150, 200 kg ?
3

Citation : En faite, la municipalité, m'a demandé d'utiliser des Enceintes professionnelles qui émettrons du son seulement dans la zone préparée

Bon d'accord, mais tu es employé de la municipalité, c'est ça ?
Si tel est la cas, j'imagine que vous avez un endroit dédié.

Je n'investirais pas pour un seul événement, je veux dire, pas pour le besoin d'un seul client en fait, mais de plusieurs.

Je vois mal une municipalité m'imposer un type de matériel si elle ne travaille pas durablement avec moi en fait ^^ .

Pas 100% clair ta problématique, tu nous as pas tout dit ^^ .

JBL Eon2 c'est bien pour du retour de scène en gros, pas mal d'orchestres généralistes tourne avec ça.

Mais ce n'est pas de la diffusion directe en principe, et surtout les JBL Eon première génération sont à bannir.

Cherches JBL Eon sur le forum puis JBL Eon2.
4
Non je pense que c'est une restriction de la ville plutôt
5

Citation : la zone préparée

-photos
-dimensions
-hygrométrie si cela peut avoir un impact sur le matériel
-alimentations électriques disponibles

Je sais je fais mon ch**** mais on n'est pas devin :|
Même un cabinet d'études en acoustique serait obliger d'effectuer des mesures donc !

Te répondre dans le vide serait tout simplement pas sérieux...
6
Salut :D: alors je dirais des enceintes de 200 w rms cela dvrai être bon! :P: et si ca gêne les voisins ... qui'il aillent se faire F***** :rocket:

moi il ralent ... rien a foutre je continu et quand je suis de mauvaise humeur :fache: je met encore plus fort pour leur monter que je suis pas a fond

si je met a fond je vais m'attirer des emmerdes royales alors voila pour 300euros la paire cela devrait le faire ... voila bonne continuation a toi ! :ange:
7

Hors sujet : Ou là là là , on a affaire à un connaisseur (yanoo... :bravo: )
perso j'évite de répondre quand je ne sais pas ,je laisse les grands parler et j'apprends, Désolé cher Yanoo mais des propos comme les tiens ne sont pas de coutume sur Af'( :non: ), envoyer chier tout le monde alors que c'est son employeur qui exige de telles mesures , je dis tu iras loin, c'est sur!!!
Voilà voili...

Petit à petit on devient moins petit!!!