Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installer du son dans ma Clio 1

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 288 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Installer du son dans ma Clio 1
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question alors, si besoin déplacez moi.

J'ai une Renault Clio (3 portes), et je n'en peux plus de ce son pourri, sans basse, et qui crache si je le mets un peu trop fort.

Je viens de m'acheter une ipod et j'aimerai pouvoir m'en servir en l'écoutant en voiture. J'écoute de l'électro et j'aime beaucoup les basses.

Donc je voudrais un poste correct avec des enceintes. Je pense qu'investir dans un ampli et un caisson ferait trop cher, et puis j'aimerais bien garder de la place dans le coffre. De plus, je voudrais éviter de me griller toutes les enceintes en écoutant ma musique trop fort :non: ;)

Budget : 100 + 300 € environs (2 cadeaux). Au pire je peux rajouter des sous sur les 100€.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance
2
Va à feu vert :bravo:
Trance is Alive...
3
...1 poste a 100euro et 4 bonnes enceintes 3 voies suffisent...

C'est suffisant pour une bonne qualité d'écoute, surtout qu'une Clio1 est dèja très bruyante : quand tu auras couvert le bruit de ta voiture avec tes 4 enceintes, il y aura déja de quoi te faire mal aux oreilles...

Surtout évite les amplis et caissons survitaminés qui te rendront sourd en meme pas 4 ans et qui te feront passer sans nul doute pour un bon vieux Jacky (a part si tu aimes faire rire tes amis et les gens du village :langue: )

 

4
Je me souviens d'une série de chez sony, le X-plod ou un truc du genre, il y avait 4 positions de boost des basses, si t'as les enceintes qui supportent, y a déjà moyen de te rendre sourd.
Sinon il est vrai que ce genre de sujet est étonnant sur ce forum habituellement destiné aux musiciens, dj ou sonorisateurs mais pourquoi pas une extension sur le tunning audio :lol:
5
A chaud comme ça, un ipod ça descend bien dans les graves ?