Sujet Avis sur du matos.

Sujet de la discussion Avis sur du matos.
Bonsoir, voilà j'aimerais investir dans des enceintes et je me demandais ce que pourrez me conseiller voilà ce que j'ais trouvé ( dan mon budget :/ ) :

les Mc crypt

les gemini

voilà sinon j'ais une DDM4000 un pc qui suit très bien et un bon ampli.

sinon j'avais pensé à acheter du son d'okasion enfin je voudrais savoir si ces enceintes valent le coup et que j'ais pas de surprise en plein mix ....

Citation : Une paire d'enceinte à 300 €... Y a rien de potable prends le temps et économise !

Ben écoute du The Box et tu verra après... :bravo: Moi aussi au début j'y croyais pas.
Trance is Alive...
Ouais je v me pencher sur les the box... mais si je prends des passives avec un bon ampli ça serait pas plus interessant au niveau de la qualitée ?
Oui peut-être que les The Box sont de bonnes enceintes mais je ne les changerai pas contre mes RCF ! :mdr:

Citation : mais si je prends des passives avec un bon ampli ça serait pas plus interessant au niveau de la qualitée ?

L'ampli des The Box est amplement suffisant, le son est très correcte pour les versions actives. En ce qui concerne les passives je ne peut pas t'en dire plus car je n'en ai jamais entendu :|

Citation : Oui peut-être que les The Box sont de bonnes enceintes mais je ne les changerai pas contre mes RCF !

Je te comprends :bravo: Mais bon, c'est pas vraiment le même budget aussi :8)
Trance is Alive...
Ok merci pour votre aide et bonne soirée les ga ;)
Tiens cadeau, un truc qui tient la route