Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur du matos.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 230 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis sur du matos.
Bonsoir, voilà j'aimerais investir dans des enceintes et je me demandais ce que pourrez me conseiller voilà ce que j'ais trouvé ( dan mon budget :/ ) :

les Mc crypt
https://www.conrad.fr/enceintes_sono_actives_passives_mc_crypt_abs_pro_line_p_19564_27387_559648

les gemini
https://www.conrad.fr/enceinte_gemini_abs_gx_800_passive_p_19564_19580_561721

voilà sinon j'ais une DDM4000 un pc qui suit très bien et un bon ampli.

sinon j'avais pensé à acheter du son d'okasion enfin je voudrais savoir si ces enceintes valent le coup et que j'ais pas de surprise en plein mix ....

merci d'avance bone soirée
2
Bonjour quelle est la puissance de ton ampli?et la marque?
3
Salut,

C'est quoi ton bon ampli ?

En ce qui concerne les deux enceintes que tu proposes, ce sont des modèles très bas de gamme, avec des aigus criard à te niquer les oreilles et des basses inexistantes.

C'est pour assurer quel genre d'évènement ? Pour combien de personnes ? Quel est ton budget ?

Sans cela, nous ne pourrons pas t'aider ;)
Trance is Alive...
4
Salut, concernant l ampli je l'ais pas encore acheté car je dois changer celui que j'ais et c'est pour assurer des petites soirées de 50 80 personnes mais je suis tombé sur des enceintes US BLASTER a 180€ la paire 250W en passive je ne sais pas si sa vau je retourne demain au magasin et je verrais bien voilà merci bonne soirée
5
Les enceintes que tu choisis son vraiment très bas de gamme...

En gros tu auras un son merdique, vu que tu n'as pas trop de moyen oriente toi plutôt vers du Yorkville YX, Electrovoice Force, JBL JRX, ça sera moins catastrophique que les US Blaster et compagnie...
6
Quand on à pas trop de sous et qu'on veut quand même un son correct, on tape dans du "The Box"

Un rapport qualité/prix excellent !! Et de + elles sont amplifiées.

Un petit lien :

https://www.thomann.de/fr/the_box_pa110a.htm

Tu ne sera pas déçu, vas voir les avis laissé par les autre afiens, tu verra que je ne suis pas le seul satisfait
:bravo:
Trance is Alive...
7
C'est clair que pour des soirées de 80 personnes de genre d'enceintes c'est pa le pied... car ta pas de basse... Moi je suis équipé en yorville et c'est vrai que c'est pas mal du tout! Mais c'est sur faut pas prendre de l'élite sinon tu va cassé la tirelire...

Il faudrait que tu donne ton budget exact!!!
8
Ebein franchement en budget j'ais pas grand chose je devrais avoir dans les 300e donc voilà c'est assez light ... quest ce que vous me conseillez comme matos pour le budget que j'ais?
9
En effet, c'est vraiment très light... tu veux pas économiser encore un peu?

Sinon, ce que t'a proposé Dj boss, me semble un bon compromis.
Mais ne t'attend pas non plus à un son de fou!

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

10
Une paire d'enceinte à 300 €... Y a rien de potable prends le temps et économise !