Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Choisir un matériel fiable pour un usage varié en sonorisation (videoprojection ,animation ,fete .
Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum ,j'ai 17ans ,donc je ne m'y connais pas vraiment en sonorisation c'est pour cela que je vien chercher des conseils auprés de vous.

Comme je le disais je souhéte m'ignitié en sonorisation pour des animations de fête de quartiers (50/70 pers) , la sonorisation de films et diaporamas sur ecran geant donc les enceintes serons des fois en plein air. Puis aussi des soirées entre copains (nouvel an ,anniversaire etc...)donc dans un but principalement ludique et non professionnel , je souhéte aussi par la meme occasion apprendre a utilisé une table de mixage (ayant utilisé virtual dj ,je veux maintenant m'experimenté sur du vra matériel)
Pour les musique je pense pas acheter de double lecteur de cd dés le debut cela me reviendré trop cher , je gererai les musiques avec mon pc donc je compte aussi la sur vous pour me dire comment racordé mon pc a la table ou a l'empli.
Mon budjet étant de 300euro est-ce possible davoir quelque chose de correct?
si oui j'attend vos conseil ,et si non donner également vos conseil avec un budjet de 500/600euro.
au début j'avais trouver ce pack : je ne sais pas se quil vaut réellement j'attend vos reponces merci
http://www.knelectronic.com/product_info.php?products_id=397

si mes finances vont bien j'acheterai une extension lumiére cette fois ci donc si vous pouvez me donner un ptit conseil :clin:

produit en recherche:
un empli
2 enceintes
1 table mixage
cable fesant les racorts +pour relié au pc
+(option pack lumiére)

Merci d'avance
2
Salut à toi et bienvenue sur AF.

Bon pour commencer, en sono comme dans pas mal d'autres domaines, si tu veut du matos qui ne te lâche pas au bout de 6mois, il faut y mettre un minimum d'argent.