Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono dans une maison

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sono dans une maison
Bonjour je vien d'acquir une sono un ampli mac mah slx 600 table mixage gemini egualizer art 341 et une paire d'enceintes peavey pv 215 est ce de trop pour une maison?
2
Perso j'ai 4*the box PA 252 avec 2*t.Amp E800, dans ma chambre. Ben ça sonne bien, je pense que pour une baraque ça ira suffisamment tant que tu n'habites pas un château (et encore...).
3
Salouté, avis perso, si ta peinture ne craquelle pas et si tes voisins ne portent pas plaintes :furieux: alors ce n'est pas trop, ce sont tes oreilles qui te le diront :oo: , mais que cherches-tu, puissance où qualité car j'ai ma sono "sono" pour les soirées(puissance) et à la maison "hifi" pour la qualité(et la puissance aussi), je sais aussi que quand j'ai tésté ma Sono "Sono" à la maison, le rendu n'est pas le même que dans une grande salle,à la maison j'avais l'impression que le son était pourrav' mais dans une grande salle c'était pas dégueux!!!,donc tout dépend de ce que tu veux faire, voili voilou... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
4
Idem, moi j'utilise ma sono a la maison, aprés c'est sur si c'est de la daube, je préfer des petite enceinte hifi...mais en l'occurence en KV2 audio c'est bien meilleur que bcp de matos hifi....donc polyvalent.....

ps: tte mes sono utilisé dans ma chambre, ce n'est pas parce que on a des double 46 et grosse tete qu'on ne peut pas ecouté doucement :bravo2: