Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sono debutant !

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 933 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pack sono debutant !
Bonjour ...

je compte faire mes debut dans le monde dans la sono prochainement ... je dispose de 400 euro ... jaimerais un pack simple d'utilisation et le plus fiable possible ...

ke me conseiller vous pour ce prix la ???
2
Salut, ça fait deux fois que tu poses la question... va dans les forums, d'autres l'ont déjà posée...
3
Je t'ai répondu dans le premier thread que tu as crée, ça ne sert à rien de faire doublon ici.Les modérateurs risquent de supprimer le post de toute manière.

Cordialement. :8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
5
400 euro :lol: ??? y compris lumière, son, et tout ce qui vas avec!!!
Pour commencez avec un budjet assez sérré mieux vaut louez le matos. Ne loue pas trop gros et commence par des petites soirées de mariages d'une cinquantaine de personne. Mets de coté, puis envisage de triplé ton budjet.
Pour ma part j'ai commencé tout seul sans avis du matos a acheté, j'avais presque honte d'hexibé mes boost max 15 a la fin :oops: , heureusement que l'ambiance était là pour me sauvé.
enfin si tu veut du matos de mer.... pour commencez: boost, koolsound sont a ton service. ( en son tu peut en sortir pour 350 euro, lumiere 150 euro).
apres c'est plus chère mais tu tape sur des marque un peu mieux comme audiophony ou warfedale. ( 700 euro en son, et 250 euro de lumiere).
Sans compté qu'il faut rajouté tout le cablage, qui n'est pas non plus donné.
:oo: a ta place je trouverez dix presta, je louerez le pack sono en fonction de la salle et nbr de personne, tu te mets une marge de coté ( sois pas gourmand la concurence est rude) et apres j'envisage d'acheté du materiel pas trop mal.
bonne chance