Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel type d'enceintes amplifiées resisteraient le mieux à un climat equatorial

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 792 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel type d'enceintes amplifiées resisteraient le mieux à un climat equatorial
Messieurs bonjour

Me voila debarquer en guinée equatorial un tout petit pays entre le gabon et le cameroun.Je travail pour une boite de communication et nous sommes a la recherche d'une base de matos pour assurer de petite scene en exterieur,ou seminaires d'entreprises,defilées de mode...etc

J'ete parti sur l'idee d'enceintes amplifiées car plus simple pour le branchement et le transport(et surtout moin y a de matos moin y en a voler car pour aller voler les enceintes sur scene faut etre motiver mais voler des enceintes lors d'un concert ca c'est deja vue ici veridic!!) .il faudrait quand meme quelque chose qui envoie du lourd quand meme pour assurer des scenes avec des goupes live ou dj.

Le budget est assez large car je prefere acheter une fois de la bonne qualité.

D'avance merci pour vos reponses ,j'attend avec impatience vos conseilles car ca va bien m'aider :clin:
2
Salut chez bose il y une enceinte pas la 802 mais je pense que c'est acoustimas pro je crois qui fait 500w et il existe une version amplifiée,dite moi si je me trompe :lol: elle n'est peut etre plus au catalogue.....
Amicalement
3
Peut-être tu peux essayer de te rencarder dans des club-med.

J'me souviens de discutions avec des GOs technicien sur les choix du matos de qualité et surtout d'épreuve robuste aux climats.

bon c'est une idée..
4
Mh, à mon avis il faudrait un truc avec ampli numérique genre classe D. ça doit moins prendre l'humidité que les amplis traditionnels.

Pourquoi pas la série TT chez RCF?
5
Des bose tropicalisées.
6
7
Pratiquement toutes les marques dignes de ce nom ont une gamme dite "tropicalisée" ou les composants reçoivent un traitement adaptées aux exigences de ces pays...
8
A et au fait, pense SURTOUT à acheter quelque chose de SIMPLE A REPARER car tout devient plus compliqué dans ces pays en cas de soucis (par exemple c'est pas si facile de trouver quelqu'un pour réparer une alim à découpage ou un ampli numérique)...
9
Merci beaucoup pour toutes ces reponses desole de ne pas avoir repondu avant mais petites galeres avec internet GUINEA GUINEA .

et tu sais la fouine meme si c est simple a reparer ,ici y a pas les pieces avant 1 a 2mois et sinon lansing tu penses qu il faudrait que je parte plutot sur des passives avec amplis??

encore une fois merci bcp a tous car ici les conseils techniques ce font plutot rare :bravo: