Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placement des sub

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 964 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Placement des sub
Salut à tous, voilà, j'ai longtemps recherché le fichier PDF de Ag Audio sur le placement des sub, mais il m'est impossible de le retrouver, est-ce que quelqu'un l'aurais dans son PC pour me l'envoyé?? Ou juste si quelqu'un avais un lien pour le télécharger, ça serais pas mal du tout^^.
En vous remerciant ^^
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
2
3
Hohuu c'est vraiment supeeeeer, mercii beaucoup, quelle rapidité O_o ^^
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
4

Hors sujet : Désolé pour le double post. . .



Est-ce que tu sais ou je pourrais trouver le tome 2, couplage de sub en espace clos?? Ca m'interesse encore plus, mais j'sazis pas si il est disponible ^^.
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
5
Je crois qu'il n'est pas disponible...

dans la logic c'est normal de commencer par les couplage en out , mais dans la demande il aurait mieux fait de commencer par l'indoor...

lol enfin on va pas critiquer c'est un pure dossier qu'il nous a pondu... :bravo:

6
C'est claire, on va pas leurs en vouloir d'avoir fait ça en premier non plus ^^. Alors, qui est partant pour faire le même en interieur?? :mdr: :mdr:
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
7
Perso je suis preneur :bravo:

8
AG n'a pas fait le toe 2 car trop de diférence suivant les salles : taille , hauteur plafond , profondeur , scène , matériaux réflecteur ou absorbeur , position des gens ...

La seul étude qu'il a fait en intérieur c'était pour une discothèque , je vais voir si je retrouve ça .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one