Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 égaliseurs : Utilité ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 2 égaliseurs : Utilité ?
Bonjour,

j'ai remarqué sur différentes tables de mixage la présence de 2 égualiseurs :
j'aimerais savoir à quoi ca sert d'en avoir 2 ?

Merci
2
J'pense que tu parles des EQu sorties de table
Dans ce cas c'est un pour la droite et l'autre pour la gauche
3
Oui c'est de ca que je parle mais quelle est l'utilité d'en avoir un pour la droite et un autre pour la gauche ?

Moi, qui envisage d'acheter une table de mixage pour mon groupe, composé de 8 chanteurs accompagnés de 1 ou parfois 2 percus (derbouka), est ce que ca m'est utile d'avoir 2 EQ sortie de table ?

Merci
4
Sur la table ce n'est à mon sens pas indispensable, surtout que t'es bien souvent très limité avec le nombre de bande.

Si tu l'a, bien tant mieux, sinon ne va pas chercher à le mettre dans ton critère de choix de console.

Citation : quelle est l'utilité d'en avoir un pour la droite et un autre pour la gauche

bin... pour corriger ton système de diff à droite si nécessaire et idem pour la gauche

Mais te tracasse pas, tu pourras toujours t'acheter un equ 2*31clé le jour ou ça te chante.

Je pense que t'en a pas besoin sur la console. mais comme dis si il est dessus, bin ok, sinon ce n'est pas un argument de vente

un peu genre t'achète une voiture à 24000euros et le vendeur te focalise sur le lecteur CD qui peut lire le mp3....