Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midas venice vs mackie onyx

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 5 530 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midas venice vs mackie onyx
Bon voila
sachant que pour le méme prix (en occaz)je peut avoir soit une mackie onyx
2480 ou une midas venice 32 que faire.
chose importante la mackie est comme neuve n'a fait q'un peut de studio et la midas je sais pas mais elle a certainement tourné beaucoup plus et en live...
point important c'est principalement pour faire de l'acceuil...
la mackie est beaucoup beaucoup plus compléte mais beaucoup beaucoup moins connu...
alors a votre avis?
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : De toute façon les fiches techniques marchent dans les deux sens, celle du groupe et celle du lieu. Après on trouve des compromis et on se met d'accord. Si on n'y arrive pas on laisse tombé.

Mais là ou je te rejoint 100% c'est le soir même que tu ne dois pas découvrir des situations techniques complètements décallés à tes besoins.



Hors sujet :

Citation : Dad pour le refus d'une midas legend ceci n'est effet pas rare

oui sauf que c'était pour utilisé une 01V avec un préampli extérieurs 8 canaux en plus. tout ça pour un groupe national.

12

Hors sujet : On est tout à fait d'accord, après tout dépend aussi du groupe. J'ai vu plusieurs fois des salles louer. Car certaines grosses prod ne chercheront pas à discuter. Mais comme tu dit tout est question de savoir et de discutions.


Citation : oui sauf que c'était pour utilisé une 01V avec un préampli extérieurs 8 canaux en plus. tout ça pour un groupe national.



Et pourquoi alors le refus de la Legend puisqu'il avait sa console??

Shit in / shit out
13

Hors sujet :

Citation : Et pourquoi alors le refus de la Legend puisqu'il avait sa console??

bin parce que avec sa 01, il ne pouvait pas gérer les retours, or dans la salle il n'y avait pas de regie retour et ne comptait pas en mettre une étant donné que c'était bien précisé sur leur fiche technique. Du coup on a du chercher une dm2000 à la dernière minute, pour gérer les retour. Bref énormement de stress pour pas grand chose. Bon moi qui est assuré la première partie, j'ai récupéré tout la midas,.