Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie vlz vs mackie onyx ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 216 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie vlz vs mackie onyx ?
Bon j'ai une vlz 24/4/2,au niveaux son elle me convient trés bien mais elle a quelques potars qui crachotent et il me faudrait plus d'aux.
j'ai l'occaz d'avoir une onyx 2480 comme neuve a bon prix.
niveaux sonorité que vaut l'onyx a coté de la vlz (pour la serie en general)
mieux ? moins bien? different?qui a testé les deux et a un avis ?
2
Up

il parait que l'onyx sonne un peut mous par rapport a du midas...ok mais par rapport aux vlz?
3
D'après les tarifs que je peux trouver, une Onyx coûte typiquement quatre fois plus cher qu'une VLZ. J'éspère qu'elle est meilleure! Enfin, il me semble qu'il ne s'agit tout simplement pas de la même gamme, et je ne pense pas qu'il y ait trop d'inquiétudes à avoir par rapport à une VLZ.

Dire qu'une Onyx sonne mou par rapport à une Midas, ça ne veut pas dire grand chose: faudrait savoir quelle Midas. Mais de toute façon, tu as une autre offre que la Mackie?
4

Citation : je ne pense pas qu'il y ait trop d'inquiétudes à avoir par rapport à une VLZ


salut.je suis aussi intéressé par la question initiale, mais je ne saisis pas trop le sens de taphrase.
pour quelles raisons tu dis ca ?
que penses tu en général des vlz ?

Merci.
...
5
6
Bon 1 fois et demi presque...mais loin de 4 fois
7

Citation : tu as une autre offre que la Mackie?



une midas :bravo: une venice 320,moins d'aux ,moins de group,beaucoup plus vielle ,aucune garantie,plus cher,sans façilité de paiment mais une midas quoi.

sinon d'autre offre oui y'en a plein mais la mackie elle traine depuis un moment dans un magasin et elle m'attire bien...
8
Ben en 16 voix OK, mais la 2480 c'est plus de 3000 euros, y'a un sacré bond en terme de tarif, de taille aussi. Je me base seulement là dessus, je sais bien que la qualité n'est pas toujours proportionnelle au tarif, mais c'est un bon indice quand même.
Je me rappelle de ton histoire de Midas maintenant. C'est vrai que c'est toujours tentant, mais il faut pouvoir la tester de manière exhaustive avant achat. Tu as une garantie sur la Mackie? Ça compte quand même.
9
Ben j'ai pas vraiment de garanti sur la mackie mais il m'ont dit qu'ils la reprenais si y'avais un probléme...a voir pendant combien de temps...