Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement enceinte amplifié vers table de mixage.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement enceinte amplifié vers table de mixage.
Bonjours, voilà je vais bientôt commander des enceinte the box pa202a. J'ai une table de mixage JCB SPX 020, je mit connais pas trop et j'espère que vous pourrez m'aider et répondre à mes questions. Alors les enceinte ont des entrées XLR et ma table de mixage des sorties RCA en Master, je cherche quel câble ou adaptateur il faut que je commande pour les reliés et garder le meilleure qualité sachant que la longueur est de 4 à 5 mètres environ, si possible donnez moi des liens de Thomann pour que je puisse commander en même temps le tout. Aussi est-ce-que le câble d'alimentation est livré avec l'enceinte? Merci
2
Personne peut m'aider svp? Je vais commander les enceintes ce week-end. :)
3
Up!


Je me pose la meme question comme aller d'une enceinte branchement XLR à une platine RCA ?

depuis tout ce temp tu a surement trouvé la réponse, peu tu me la faire partager ? merci!
4
Il faut des câbles RCA mâles <-> XLR mâles. La ligne ne sera pas symétrique mais avec du niveau ligne su 4 à 5m ça ne sera pas un problème. Par exemple:
https://www.thomann.de/fr/cordial_cfu_6_mc.htm

Je ne pense pas que les câbles soient livrés avec les enceintes, car comment savoir quels câbles seraient nécessaires? Si beaucoup de tables DJ sortent en RCA, la plupart des tables sono sortent en XLR ou en jack.