Sujet de la discussionPosté le 26/11/2008 à 16:26:48Branchement enceinte amplifié vers table de mixage.
Bonjours, voilà je vais bientôt commander des enceinte the box pa202a. J'ai une table de mixage JCB SPX 020, je mit connais pas trop et j'espère que vous pourrez m'aider et répondre à mes questions. Alors les enceinte ont des entrées XLR et ma table de mixage des sorties RCA en Master, je cherche quel câble ou adaptateur il faut que je commande pour les reliés et garder le meilleure qualité sachant que la longueur est de 4 à 5 mètres environ, si possible donnez moi des liens de Thomann pour que je puisse commander en même temps le tout. Aussi est-ce-que le câble d'alimentation est livré avec l'enceinte? Merci
Skrilax
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/11/2008 à 07:20:40
Personne peut m'aider svp? Je vais commander les enceintes ce week-end.
Il faut des câbles RCA mâles <-> XLR mâles. La ligne ne sera pas symétrique mais avec du niveau ligne su 4 à 5m ça ne sera pas un problème. Par exemple: https://www.thomann.de/fr/cordial_cfu_6_mc.htm
Je ne pense pas que les câbles soient livrés avec les enceintes, car comment savoir quels câbles seraient nécessaires? Si beaucoup de tables DJ sortent en RCA, la plupart des tables sono sortent en XLR ou en jack.