Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Sono !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 375 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix Sono !
Bonjour,

Voila, je veut faire l'acquisition d'une sono mais je ne sais pas laquelle choisir !!

Voila ce que le vendeur me propose en actif car je veut de l'actif !!

Yamaha MSR 400

MAckie SRM 350v2

Pour lui la yamaha est plus puissante mais perd un peut en qualité audio par rapport a la mackie !

pourquoi me faut-il une sono ?!

répète, petite soiré, sa va de la petite soirée acoustic 2 guitare 2 voix au passage de music pour un anniversaire.

Je possède une table soundcraft epm12

votre avis mackie ou yamaha ?! sachant qu'il a que ces 2 HP et je doit allé les chercher demain =)

Merci d'avance ;)
2

Citation : je veut de l'actif


:police: Nan , c'est de l'amplifié ça !

Utilisateur occasionnel de SRM350 (les chinoises pas les RCF) je dis qu'il n'est pas difficile de faire mieux .
+1 pour le look de la Yam .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Loool donc pour toi les yamaha serais mieux ? d'autre avis ?!
4
Personne d'autre pour m'aidéé ??!!
5
Svp !! J'y vais se soir !!!

MErciiii
6
Ben t'essaie les 2 ce soir sur place et puis voilà...

Je pense que c'est le mieux man.
C'est pas forcément évident de trouver quelqu'un de dispo qui a testé les 2.

Moi, je t'aurais pas aidé car connais ni l'une ni l'autre.
tout ce que je peux te dire, c'est qu'avec Mackie, il faut faire gaffe : ils ne travaillent plus avec RCF.Comme le dit lout et d'après ce que j'ai entendu ici et là, la qualité a bien baissée depuis.

peut-être que ton revendeur comparait les mackie équipées en RCF et les Yam en te disant que les yam etaient moins bien.demande lui...

Voilà, je peux pas faire plus.
Je le repète, essai de lui faire faire une démo.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

7
Temps qu'a y aller , teste les 2 enceintes . En extérieur si possible et avec des cd que tu connais bien .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

8
Je peut pas les Tester c'est pour cela que je vous demande car il lui reste que 1 pair de chaque emballé il veut pas les déballé ....

D'ou mon dilème car au départ je voulais d'abord tester les deux ....
9
Il veut pas les déballer alors achète ailleurs c'est un con.

Soit tu es vendeur ou tu l'es pas.
Tu achète pas une sono comme un kil de pates :nawak:
Il faut tester avant.

Laisse tomber et va voir un autre mag si il veut pas les déballer surtout si il les a en mag.Ca lui coute quoi, 1/2 heure de son temps.Au pire, si il a du monde tu lui propose un coup de main pour les déballer et tu peux t'en sortir tout seul.Tu l'attends juste pour le branchement pour ne pas qu'il dise que tu as fait une boulette.
Et au moins tu vois pas toi même pour le rendu sonore.

Si il refuse, tu lui dit que tu vas voir ailleurs et tu commence à partir.Tu vas voir le gars, il va te courir après.Là il te prend pour un gamin le gars.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

10
Il le laissera partir . S'il déballe une enceinte , elle ne sera plus neuve et devra être vendu comme matériel d'occasion ou de présentation . Perte d'au moins 20% sur la valeur .

Ce n'est pas la faute au vendeur , mais au directeur qui refuse d'investir une paire d'enceinte pour guider ses clients . Avec le dévelloppement des ventes par le net , je trouve que c'est une bien mauvaise manoeuvre pour survivre .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one