Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur un Equalizer

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur un Equalizer
Bonsoir à tous!

Alors voilà, jusqu'à maintenant, je tourne avec un Behringer CX2310 afin de séparer les fréquences entre mes sub et mes têtes :

https://www.thomann.de/fr/behringer_cx2310_super-x_pro.htm

Ce filtre actif, bien pratique, ne me permet cependant pas de faire grand chose au niveau des réglages (en fonction de la salle par exemple).
Alors je me demandais si cet Equalizer pouvait:

https://www.thomann.de/fr/behringer_fbq3102_ultragraph_pro.htm

-Sur une bande égaliser les têtes
-Sur la 2ème bande, égaliser les sub

Tout ceci en coupant les fréquences satélites/sub aux niveau voulus ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, ce serait pour un achat avant nouvel an...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Afficher le sujet de la discussion
11
Hé bien les conditions... à vrai dire, je ne sais pas trop, car du jour au lendemain l'entrée du canal 1 ne marchait plus... c'est un ampli que je transporte souvent, alors je pense que c'est pendant un voyage qu'il a du se passer quelque chose...

Je comprend très bien que sans avoir l'ampli sous la main, ce soit difficile de dire quoi que ce soit. :|

C'est seulement l'entrée qui ne fonctionne plus hein, les 2 canaux d'amplification n'ont aucun problème, c'est juste que je suis obligé de le brancher en parallèle et par l'entrée numéro 2, pour avoir un son mono sur les 2enceintes.

Ce sont des CG7-382p utilisées toujours sous 8 ohms, et qui me procurent à chaque soirée, que du bonheur !! :aime:

Ce serait possible que ce soit simplement "la prise" qui merde ? et dans ce cas, comment la changer ?

En fait, je devrais pas refaire un sujet ?

Merci pour tout. :oops:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

12

Citation : En fait, je devrais pas refaire un sujet ?


Oui.
Et en précisant bien clairement la manière dont tu as fait les essais. Parce que pour le moment je vois mal comment tu peux assurer que les deux canaux fonctionnent sans pouvoir mettre de signal sur le canal 1. M'enfin on en parlera sur l'autre topic.