Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement 2 ampli 1 table de mixage

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 910 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement 2 ampli 1 table de mixage
Bonjour jai une petite question a vous posez voila je vous presente mon installation jai 2 enceinte 250w avec leur ampli relié sur ma table de mixage juske la ca va et voudrais rajouter 2 autre enceinte de marque boost (pro-15 pour info) avec leur ampli mai le hic je c pas comment relié mon deuxieme ampli a ma table de mixage ( table marque bst model oxyd 01 https://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/bst-oxyd-01.jpg )

et quel ampli me conseilez vous pour aller avec les deux enceintes boost ( http://www.boosterprice.com/produits/fiche-produit.php?prod=224 )


merci bonne journée a tous et meilleur voeux
2
Je te conseillerais de rester sur cette marque pour garder tout le charme de ton son :pong:

Non, honnêtement, je te conseillerais de vendre toutes tes enceintes et ampli bas de gamme et d'investir dans 2 bonnes enceintes et 1 bon ampli de qualité.

Avec 2 ça tapera peut-être mieux que tes 4 réunies et tu te prendras pas la tête avec le branchement des amplis.

Ca ne sert à rien d'empiler les enceintes pour faire plus de bruit.Il faut des bonnes enceintes d'un minimum de qualité et de pression acoustique.
Avec ceci un ampli digne de ce nom qui délivrera puissance et dynamique.

Boost ça vaut pas grand chose :rocket:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3

Citation : Boost ça vaut pas grand chose



ça veut dire que ça vaut quand même quelque chose à tes yeux :volatil:
4
Non mais c'est pour pas être trop médisant :clin: :lol:

le gars si tu lui dit que c'est une pure daube, il pourrait se vexer et c'est pas le but...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

5
Pour envoyer la sauce, regarde plus le rendement que la puissance en elle même. Du 200W de chez boost ne sonne pas forcément plus que du 100W d'un système de bonne qualité.