Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche stage dans la R&D

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 805 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche stage dans la R&D
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en 4ème année d'école d'ingénieur en électronique ( ISEN Lille) et je suis à la recherche d'un stage technique de 3 à 4 mois.
Je recherche des entreprises qui font du développement en France comme Innovason, Nexo , L.Acoustics ...
D'autre domaine, comme la Hifi, m'intéresse également.
Connaissez-vous d'autres entreprises ?

Cordialement

Arnaud
2
Tien toi aussi!!!
C'est DJ (Julien Desailly, N5 option électronique/microélec.)...& toi?
Je squate souvent ici...mais je sais pas si les entreprises donnent des offres de stage directement sur ce site... d'ailleurs, pareil, si des ingés sont intéressés, mais moi stage de fin d'études de 6 mois...étant passionné de son, un stage dedans serait très plaisant...
Si tu veux, j'ai fait mon stage N4 dans une boite a Nieppe qui fait des amplis audio à Tubes, ils doivent finir lecteur CD, filtre RIAA, convertisseur numérique->analogique pour leurs préamlis...
Si tu veux passes me voire demain en C601 au midi, ou au pire, demande l'adresse à Jean-Marc...
Dj Ju
3
:D: Le monde est petit.

Je ne pense pas trouver de stage ici. Je cherche juste le nom des entreprises qui créent leurs produits en France.

Pour le projet de la platine CD, c'est moi qui le continu cette année mais demain je passerai, car j'ai quelques questions.


Arnaud VAN DEN BOSSCHE ( pour me reconnaitre :D: )
4
Okok, moi, de mon coté, je dois passer chez mon revendeur (je sais pas quand), il doit me filer ses contacts (fabricants situés en France tout ça...)
Dj Ju