Site Dailymusic, vos avis svp.
- 46 réponses
- 24 participants
- 23 680 vues
- 24 followers
Anonyme
2039
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2009 à 14:26:19Site Dailymusic, vos avis svp.
Re bonjour !!!!
j'aimerai acheter du son sur ce site, quelqu'un peut t'il m'en dire du bien ou pas ??? sérieux ???
merci
j'aimerai acheter du son sur ce site, quelqu'un peut t'il m'en dire du bien ou pas ??? sérieux ???
merci
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 23/09/2009 à 20:17:47
salut
moi déçus il son vraiment pas pro chez daily music
je déconseille carrément
moi déçus il son vraiment pas pro chez daily music
je déconseille carrément
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 23/09/2009 à 20:57:57
Plusieurs commandes passées chez eux et aucun problème, livré dans les délais, de bons conseils et des bons prix
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 20:58:46 ]
sono67
1009
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 23/09/2009 à 22:02:52
Je voulais commander une table de mixage Gémini http://www.dailymusic.fr/espace-dj/gemini-ps-828efx-p-7258.html avec comme prix de départ, 139 euros( qui est passé à 239 euros le jour d'aprés...),donc je passe commande, je reçois confirmation de commande de la part de Daylimusic ( j'ai tout les documents au cas où, pour justifier que ce n'est pas une calomnie de ma part!!!) donc confirmation et le jour d'aprés je reçois un mail disant qu'ils sont en rupture et ils ne savent pas quand ils en auront de nouveau!!!Alors qu'en live, on pouvait la commander par le net, donc je les contacte et là, aucun sens du commerce , ils m'ont envoyer bouler dans les rêgle de l'art, aucun geste commercial rien, une énorme incompétence jamais vue, alors je devrais être chauvin comme le sont les Français mais je préfère commander chez Thomann!!! Sans aucune erreur de leur part, juste en negociant commercialement, le mois dernier Thomann m'a offert deux lots de cables d'une valeur de 60 euros soit 10% de remise en plus des super prix et garantie qu'ils nous offrent !!!
C'est tout !!!! Pour le moment.
..
Pour info , j'ai retirer mes coordonnées perso...
Confirmation de votre commande n°2.... Client : ....... .......
France, Metropolitaine
Téléphone : 06........
Email : orange.fr
Adresse de livraison :
France, Metropolitaine
Adresse de facturation : France, Metropolitaine Date de commande : mardi 02 juin, 2009 Méthode de paiement : Carte bleue Facture détaillée : Produits TVA Prix unitaire (HT) Prix unitaire (TTC) Total (HT) Total (TTC) 1 x GEMINI PS828 EFX 19.6% 116.22 139.00 116.22 139.00 Sous-Total: 139.00 Envoi en colissimo: 0.00 Total: 139.00
C'est tout !!!! Pour le moment.
..
Pour info , j'ai retirer mes coordonnées perso...
Confirmation de votre commande n°2.... Client : ....... .......
France, Metropolitaine
Téléphone : 06........
Email : orange.fr
Adresse de livraison :
France, Metropolitaine
Adresse de facturation : France, Metropolitaine Date de commande : mardi 02 juin, 2009 Méthode de paiement : Carte bleue Facture détaillée : Produits TVA Prix unitaire (HT) Prix unitaire (TTC) Total (HT) Total (TTC) 1 x GEMINI PS828 EFX 19.6% 116.22 139.00 116.22 139.00 Sous-Total: 139.00 Envoi en colissimo: 0.00 Total: 139.00
Toute l'équipe de DailyMusic vous remercie de votre visite.
Petit à petit on devient moins petit!!!
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 23/09/2009 à 22:33:52
oui sa cela confirme mon dire
je les sentais pas trop non plus
a chaque commande pour mon éclairage il m'envoyer du matos qu'il disait identiques
et la je leur avais acheter une double platine NUMARK CDN 22 MK4
quand je l'ai reçu elle était en panne ,je la retourne a mes frais
il m'en envois une autre ,qui a un problème de stéréo sur le lecteur un (+ de son sur L que R)
je leur renvoi a leur frais après avoir montrer que j'étais mécontent
et lundi je reçois ma platine tous content je test et aucun changement ,aucune réparation effectuer
cela fait 3 jours que j'attends de leur nouvelle pour le renvoie ,remplacement ou remboursement de la platine
comme par hasard il font les mort
je sent que je vais finir par décroché le tel et sa va chié
je les sentais pas trop non plus
a chaque commande pour mon éclairage il m'envoyer du matos qu'il disait identiques
et la je leur avais acheter une double platine NUMARK CDN 22 MK4
quand je l'ai reçu elle était en panne ,je la retourne a mes frais
il m'en envois une autre ,qui a un problème de stéréo sur le lecteur un (+ de son sur L que R)
je leur renvoi a leur frais après avoir montrer que j'étais mécontent
et lundi je reçois ma platine tous content je test et aucun changement ,aucune réparation effectuer
cela fait 3 jours que j'attends de leur nouvelle pour le renvoie ,remplacement ou remboursement de la platine
comme par hasard il font les mort
je sent que je vais finir par décroché le tel et sa va chié
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 22:34:07 ]
sono67
1009
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 23/09/2009 à 22:50:27
En finalité ce que j'ai compris c'est que pour beaucoup de matos, ils le commandent chez des fournisseurs, ils ont rien en stock,économie oblige certes, mais j'ose même pas penser au SAV , alors certains nous bassinent qu'il faut commander en France, que beaucoup d'entreprise ferme à cause que l'on commande en Allemagne où autre mais il faut aussi voir pourquoi!!!
Les Allemands ont une rigueur en généralité ( que nous avons aussi un peu en Alsace...si si ) que beaucoup de Français devrait s'inspirer , et les affaires reprendraient!!!
CQFD...
D'ailleurs à l'époque j'avais créé un post https://fr.audiofanzine.com/table-de-mixage-sono/forums/t.361686,probleme-avec-daylimusic,post.5248942.html à ce sujet, et c'était chaud pour moi car ça frisé la calomnie( sujet modéré puis remis car j'ai prouvé ma bonne fois) mais comme dit j'ai tout les documents ( sur disque externe sait-on jamais...)
Donc voilà ..
Ps: amis qui travaillez chez Day...truc si vous voulez des conseils en commerce , appellez Thotho , ils parlent Français...Allemand, Anglais..et +
Les Allemands ont une rigueur en généralité ( que nous avons aussi un peu en Alsace...si si ) que beaucoup de Français devrait s'inspirer , et les affaires reprendraient!!!
CQFD...
D'ailleurs à l'époque j'avais créé un post https://fr.audiofanzine.com/table-de-mixage-sono/forums/t.361686,probleme-avec-daylimusic,post.5248942.html à ce sujet, et c'était chaud pour moi car ça frisé la calomnie( sujet modéré puis remis car j'ai prouvé ma bonne fois) mais comme dit j'ai tout les documents ( sur disque externe sait-on jamais...)
Donc voilà ..
Ps: amis qui travaillez chez Day...truc si vous voulez des conseils en commerce , appellez Thotho , ils parlent Français...Allemand, Anglais..et +
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 23/09/2009 à 23:12:49
Il n'y a pas que du bon chez toto, je commande un ampli rmx 2450 il arrive en panne OK sa peu arrivé sauf que j'en avais besoin rapidement pour ma soirée, après contact avec toto ils m'ont dit qu'il fallait que j'en commande un deuxième pour être sur de l'avoir pour ma soirée, bien sur il a fallu attendre presque un mois pour être rembourser du premier sans excuses non plus et pas un geste commercial, alors je pense que partout il y a du bien et du mal
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 23/09/2009 à 23:22:37
oui par contre tu a eu du matos pour ta soirée
que moi rien
ils ont tous du bon du mal
mais après il faut être commerçant ou pas
que moi rien
ils ont tous du bon du mal
mais après il faut être commerçant ou pas
soundspirit
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 23/09/2009 à 23:53:23
En tout cas ce qui me plait chez Thomann, c'est qu'on peut vraiment bien négocier les tarifs. (j'ai eu une remise de plus de 1000euros pour 12000euros de commande, pour l'install d'une salle de concert que j'effectuai)
Concernant les remboursement, comme dans la majorité des cas ils se font en début de mois. (Ils auraient pu te le faire en avoir...bizarre)
Enfin bon, ont est pas la pour leur faire de la pub...
Concernant les remboursement, comme dans la majorité des cas ils se font en début de mois. (Ils auraient pu te le faire en avoir...bizarre)
Enfin bon, ont est pas la pour leur faire de la pub...
Nick Zefish
12558
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/09/2009 à 08:35:17
Hors sujet :
Il y a déjà un sujet sur Thomann, si vous voulez en discuter, utilisez le sujet existant:
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.232904,suivi-de-colis-thomann.html
(Purée, je ne sais pas qui a changé les couleurs, mais c'est illisible!)
[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 08:36:01 ]
sono67
1009
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 24/09/2009 à 10:02:21
Citation de Nick Zefish :
Il y a déjà un sujet sur Thomann, si vous voulez en discuter, utilisez le sujet existant:En fait on compare , librement non???
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.232904,suivi-de-colis-thomann.html
Citation de Nick Zefish :
(Purée, je ne sais pas qui a changé les couleurs, mais c'est illisible!)Si même les modos ne savent qui fait quoi, on a tout gagné!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte