Site Dailymusic, vos avis svp.
- 46 réponses
- 24 participants
- 23 943 vues
- 24 followers
Anonyme
j'aimerai acheter du son sur ce site, quelqu'un peut t'il m'en dire du bien ou pas ??? sérieux ???
merci
- 1
- 2
Will Zégal
Citation : j'aimerai acheter du son
Est-ce qu'ils font de l'avoine, aussi ?
djtrice
wills33
J'ai commander 3 fois sur ce site
Du câblage speakon 1.5+ RCA pro a la place il m'ont mis du 2.5 et RCA banal pour le même prix ( le câblage 2.5 coute plus cher donc j'ai rien dit
Puis 2 et 3 ème commande des lights, il m'ont mis des modèle plus ou moins équivalent a ce que j'avais commander donc j'ai refuser a la livraison
Ils m'ont dit que le modèle commander n'était plus en stock donc il mon envoyer des modèle équivalent mais j'ai refuser (pas même marque entre différent lights)
Anonyme
ok ok, je pense que je vais y faire confiance....
bilos
Anonyme
ils m'ont fait le meilleur prix que tt les mag du net........
si je cmd, tt par direct de chez hortus, a chez moi, donc ca sert a rien d'y allez chez eu, ce n'est pas en stock.....
bilos
Anonyme
J'ai eu commandé chez dailymusic un égaliseur 15 bandes et un casque dj; commande passée le dimanche soir, marchandise reçue le mercredi matin en super état.
Dailymusic vend aussi bien des produits hauts de gamme que premier prix, c'est ce que je trouve bien chez eux et comme pas mal d'autres sites; de plus, on y est bien reçu au téléphone.
Sur ce, bonne soirée à tous!
Anonyme
yanou76
moi déçus il son vraiment pas pro chez daily music
je déconseille carrément
Tanguy71
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 20:58:46 ]
sono67
C'est tout !!!! Pour le moment.
..
Pour info , j'ai retirer mes coordonnées perso...
France, Metropolitaine
Téléphone : 06........
Email : orange.fr
Adresse de livraison :
France, Metropolitaine
Adresse de facturation : France, Metropolitaine
Toute l'équipe de DailyMusic vous remercie de votre visite.
yanou76
je les sentais pas trop non plus
a chaque commande pour mon éclairage il m'envoyer du matos qu'il disait identiques
et la je leur avais acheter une double platine NUMARK CDN 22 MK4
quand je l'ai reçu elle était en panne ,je la retourne a mes frais
il m'en envois une autre ,qui a un problème de stéréo sur le lecteur un (+ de son sur L que R)
je leur renvoi a leur frais après avoir montrer que j'étais mécontent
et lundi je reçois ma platine tous content je test et aucun changement ,aucune réparation effectuer
cela fait 3 jours que j'attends de leur nouvelle pour le renvoie ,remplacement ou remboursement de la platine
comme par hasard il font les mort
je sent que je vais finir par décroché le tel et sa va chié
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 22:34:07 ]
sono67
Les Allemands ont une rigueur en généralité ( que nous avons aussi un peu en Alsace...si si ) que beaucoup de Français devrait s'inspirer , et les affaires reprendraient!!!
CQFD...
D'ailleurs à l'époque j'avais créé un post https://fr.audiofanzine.com/table-de-mixage-sono/forums/t.361686,probleme-avec-daylimusic,post.5248942.html à ce sujet, et c'était chaud pour moi car ça frisé la calomnie( sujet modéré puis remis car j'ai prouvé ma bonne fois) mais comme dit j'ai tout les documents ( sur disque externe sait-on jamais...)
Donc voilà ..
Ps: amis qui travaillez chez Day...truc si vous voulez des conseils en commerce , appellez Thotho , ils parlent Français...Allemand, Anglais..et +
Tanguy71
yanou76
que moi rien
ils ont tous du bon du mal
mais après il faut être commerçant ou pas
soundspirit
Concernant les remboursement, comme dans la majorité des cas ils se font en début de mois. (Ils auraient pu te le faire en avoir...bizarre)
Enfin bon, ont est pas la pour leur faire de la pub...
Nick Zefish
Il y a déjà un sujet sur Thomann, si vous voulez en discuter, utilisez le sujet existant:
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.232904,suivi-de-colis-thomann.html
(Purée, je ne sais pas qui a changé les couleurs, mais c'est illisible!)
[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 08:36:01 ]
sono67
Il y a déjà un sujet sur Thomann, si vous voulez en discuter, utilisez le sujet existant:En fait on compare , librement non???
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.232904,suivi-de-colis-thomann.html
(Purée, je ne sais pas qui a changé les couleurs, mais c'est illisible!)Si même les modos ne savent qui fait quoi, on a tout gagné!!!!!!
yanou76
aucune réponse
sono67
une tentative de commande chez Daylimachin = catastrophe
17 commandes chez Thomann= que du bonheur!!!! Et des prix et des gestes commerciaux...
ça vaut tout les blabla...
onkgusD
Daily bidule sont pas commerçants, en plus quand tu compares c'est souvent plus cher chez eux... vraiment je regrette ma commande !
valerie daytripper
idem pour moi concernant une banquette de piano,dispos en ligne mais pas dans leur stock depuis 2 mois j'attends,on me dit qu'il vont essayé de m'en trouver une car rupture fournisseur depuis le 12 décembre 2010 nous somme le 4fevrieur 2011??
je suis pas prete de racheter chez eux et en plus je vais leur faire de la pub partout.fuyez daylimusic ou dailymusic ![]()
ben392501
Je viens de passer commande de 2 enceintes. Après avoir eu confirmation téléphonique du vendeur avant de passer commande quand au délai de réception, j'ai passé commande. Bilan: 1 seule enceinte sur les 2 reçue le jour J, ce qui fait que j'ai du en louer une pour ma représentation de théâtre. Daily Music n'a jamais voulu indemniser ce retard, et cette location que j'ai du faire pour palier ce retard.
Je déconseille donc fortement les commandes sur ce site!!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2