Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce magasin existe depuis plus de 15 ans. J'y allais quand j'étais plus jeune avec mon tonton lol Dons si ça existe toujours meme si le proprio a changé depuis des années: c'est que ça va toujours. Si t'y trouves ton bonheur vas-y.
0
wills33
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 07/01/2009 à 18:35:54
Bonsoir,
J'ai commander 3 fois sur ce site
Du câblage speakon 1.5+ RCA pro a la place il m'ont mis du 2.5 et RCA banal pour le même prix ( le câblage 2.5 coute plus cher donc j'ai rien dit
Puis 2 et 3 ème commande des lights, il m'ont mis des modèle plus ou moins équivalent a ce que j'avais commander donc j'ai refuser a la livraison et il mon renvoyer 2 semaines plus tard les bon light
Ils m'ont dit que le modèle commander n'était plus en stock donc il mon envoyer des modèle équivalent mais j'ai refuser (pas même marque entre différent lights)
0
Anonyme
2039
5Posté le 07/01/2009 à 19:02:26
Ok, chose qui a du arrivé a bcp d'autre....mais bon, rien de mecaht si tu as eu au final ton bon produit...
ok ok, je pense que je vais y faire confiance....
0
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/01/2009 à 19:25:46
Que veux tu commander ? Sinon vas y directement lol.
J'ai eu commandé chez dailymusic un égaliseur 15 bandes et un casque dj; commande passée le dimanche soir, marchandise reçue le mercredi matin en super état.
Dailymusic vend aussi bien des produits hauts de gamme que premier prix, c'est ce que je trouve bien chez eux et comme pas mal d'autres sites; de plus, on y est bien reçu au téléphone.
Sur ce, bonne soirée à tous!
0
Anonyme
2039
10Posté le 08/01/2009 à 18:23:49
Oui j'ai parler avec eu, ils sont super sympa, et sur le site il n'y a pas tout.......