Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Site Dailymusic, vos avis svp.

• 46 réponses
  • 24 participants
  • 23 677 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Site Dailymusic, vos avis svp.
Re bonjour !!!!

j'aimerai acheter du son sur ce site, quelqu'un peut t'il m'en dire du bien ou pas ??? sérieux ???

merci
2

Citation : j'aimerai acheter du son

Est-ce qu'ils font de l'avoine, aussi ? :volatil:
3
Ce magasin existe depuis plus de 15 ans. J'y allais quand j'étais plus jeune avec mon tonton lol Dons si ça existe toujours meme si le proprio a changé depuis des années: c'est que ça va toujours. Si t'y trouves ton bonheur vas-y.
4
Bonsoir,
J'ai commander 3 fois sur ce site
Du câblage speakon 1.5+ RCA pro a la place il m'ont mis du 2.5 et RCA banal pour le même prix ( le câblage 2.5 coute plus cher donc j'ai rien dit

Puis 2 et 3 ème commande des lights, il m'ont mis des modèle plus ou moins équivalent a ce que j'avais commander donc j'ai refuser a la livraison :non: et il mon renvoyer 2 semaines plus tard les bon light

Ils m'ont dit que le modèle commander n'était plus en stock donc il mon envoyer des modèle équivalent mais j'ai refuser (pas même marque entre différent lights) :violent:
5
Ok, chose qui a du arrivé a bcp d'autre....mais bon, rien de mecaht si tu as eu au final ton bon produit...

ok ok, je pense que je vais y faire confiance....
6
Que veux tu commander ? Sinon vas y directement lol.
7
System d'enceinte hortus audio.....a bon prix :P:

ils m'ont fait le meilleur prix que tt les mag du net........

si je cmd, tt par direct de chez hortus, a chez moi, donc ca sert a rien d'y allez chez eu, ce n'est pas en stock.....
8
Ce qui est quand même bizarre c'est que la marque ne figure pas sur leurs site. Peut être qu'ils n'ont pas effectué de mise à jour.
9
Bonsoir à tous! :D:

J'ai eu commandé chez dailymusic un égaliseur 15 bandes et un casque dj; commande passée le dimanche soir, marchandise reçue le mercredi matin en super état.
Dailymusic vend aussi bien des produits hauts de gamme que premier prix, c'est ce que je trouve bien chez eux et comme pas mal d'autres sites; de plus, on y est bien reçu au téléphone.
Sur ce, bonne soirée à tous! :clin:
10
Oui j'ai parler avec eu, ils sont super sympa, et sur le site il n'y a pas tout.......