Ce magasin existe depuis plus de 15 ans. J'y allais quand j'étais plus jeune avec mon tonton lol Dons si ça existe toujours meme si le proprio a changé depuis des années: c'est que ça va toujours. Si t'y trouves ton bonheur vas-y.
Bonsoir,
J'ai commander 3 fois sur ce site
Du câblage speakon 1.5+ RCA pro a la place il m'ont mis du 2.5 et RCA banal pour le même prix ( le câblage 2.5 coute plus cher donc j'ai rien dit
Puis 2 et 3 ème commande des lights, il m'ont mis des modèle plus ou moins équivalent a ce que j'avais commander donc j'ai refuser a la livraison et il mon renvoyer 2 semaines plus tard les bon light
Ils m'ont dit que le modèle commander n'était plus en stock donc il mon envoyer des modèle équivalent mais j'ai refuser (pas même marque entre différent lights)
J'ai eu commandé chez dailymusic un égaliseur 15 bandes et un casque dj; commande passée le dimanche soir, marchandise reçue le mercredi matin en super état.
Dailymusic vend aussi bien des produits hauts de gamme que premier prix, c'est ce que je trouve bien chez eux et comme pas mal d'autres sites; de plus, on y est bien reçu au téléphone.
Sur ce, bonne soirée à tous!