Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur un ampli

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur un ampli
Salut tout le monde, je voudrais un avis sur un ampli étant novice en la matière.
Le Inter-M R600. Il a un systeme de radiateur comme moyen de refroidissement. Qu'en pensez-vous?
Merci
2
J en es deux comme ca inter m r 600 pas de soucis sur le refroidissement mais ils sont plus adapter pour le studio justement a cause de ca leur silence . tres bon raport qualite prix j ai donne mon avis dessus fait un tour sur la rubrique tu veras . si tu as des questions n hesite pas . a bientot
3
Salut
j'aimerai que tu me parles de cet ampli,
Un magasin de sono sur Rouen me l'a conseillé,
c'est pour sonoriser un groupe de musique (2 guitares, 1 basse, 1 batterie)
ce serait pour reprendre les 3 voix !
As ton avis, serait il assez puissant ?

Il nous propose des enceinte Audiophony A15.

qu'en penses tu ?
4
Comme l'a dit Black Sun le R600 est plus pour le studio, si c'est pour faire des petites préstations en orchestre il risque de chauffer sans ventilateur (surtout sur des Audiophony et pourquoi pas des BST ou des Boost temps qu'on y est)
En restant chez InterM choisis plutot la série M comme le M700 c'est la même qualité que le R600 mais avec un ventilateur pour pouvoir être utilisé longtemps en puissance, sur scène sans cramer.
Pour les enceintes, plutot qu'une enceinte comme celle proposée avec un mauvais HP de 38cm et un "moteur ?" qui peut être donne l'impression de bien fonctionner sur du Boom boom sur la démo du magasin mais que risque d'être un désastre sur la voie, prend plutot une bonne enceinte avec un HP de 31cm qui sera certainement plus lineaire dans le medium pour le chant. Moins de grave mais meilleur precision si le but est d'amplifier les voies.
5
Qu me conseils tu donc comme enceintes ??
les peavey ne suivraient pas non plus ?
6