Sujet Demande d'avis sur un ampli

• 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur un ampli
Salut tout le monde, je voudrais un avis sur un ampli étant novice en la matière.
Le Inter-M R600. Il a un systeme de radiateur comme moyen de refroidissement. Qu'en pensez-vous?
Merci
J en es deux comme ca inter m r 600 pas de soucis sur le refroidissement mais ils sont plus adapter pour le studio justement a cause de ca leur silence . tres bon raport qualite prix j ai donne mon avis dessus fait un tour sur la rubrique tu veras . si tu as des questions n hesite pas . a bientot
Salut
j'aimerai que tu me parles de cet ampli,
Un magasin de sono sur Rouen me l'a conseillé,
c'est pour sonoriser un groupe de musique (2 guitares, 1 basse, 1 batterie)
ce serait pour reprendre les 3 voix !
As ton avis, serait il assez puissant ?

Il nous propose des enceinte Audiophony A15.

qu'en penses tu ?
Comme l'a dit Black Sun le R600 est plus pour le studio, si c'est pour faire des petites préstations en orchestre il risque de chauffer sans ventilateur (surtout sur des Audiophony et pourquoi pas des BST ou des Boost temps qu'on y est)
En restant chez InterM choisis plutot la série M comme le M700 c'est la même qualité que le R600 mais avec un ventilateur pour pouvoir être utilisé longtemps en puissance, sur scène sans cramer.
Pour les enceintes, plutot qu'une enceinte comme celle proposée avec un mauvais HP de 38cm et un "moteur ?" qui peut être donne l'impression de bien fonctionner sur du Boom boom sur la démo du magasin mais que risque d'être un désastre sur la voie, prend plutot une bonne enceinte avec un HP de 31cm qui sera certainement plus lineaire dans le medium pour le chant. Moins de grave mais meilleur precision si le but est d'amplifier les voies.
Qu me conseils tu donc comme enceintes ??
les peavey ne suivraient pas non plus ?
Les Peavey sont sans doute déja mieux, après c'est suivant le budget que tu as.
Mon budget est d'environ 800 euros !!
890 euro c'est le prix du pack HPL chez b.corde
Un ampli Elyone220 (2x220 watts RMS/ 8 ohms ventilé)
deux enceintes CG7-422HPL, ce sont des enceintes 2 voies avec un 31cm et équipée en B&C Speakers (Boomer et moteur) c'est ce qui se fait de plus haut de gamme en HP actuellement.
Contacte les toujours, peut être qu'ils peuvent avoir une solution adaptée pour 800 euro.
Bonjour a tous
Désolé de m'immiscer dans votre conversation mais a St Brieuc (22) un revendeur m'a aussi conseillé un amplis InterM R600 avec 2 enceinte audiophony A15. Par contre, ces enceintes seraient pour des soirées privées 100-150 personnes est ce bien ?
Merci

PS : Pour l'ampli je pensais mettre InterM M1000 ca va ?