Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler Hak 320 310 Stanton Smx 501

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecler Hak 320 310 Stanton Smx 501
Quelle est la différence entre la Hak 320 et 310, car il n'y a pas le modèle 320 sur leur site d'Ecler?
Laquelle des deux vaut-il mieux prendre sachant que je pourrais les avoir au même prix?
Par laquelle de ces trois tables est, à votre avis la meilleure?
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes ok bin merci pour tou lé conseil !!!!!
jv me pendre une smx 501 é si g de assez de maille je me prendrai la sa 5 car nivo son el a un super son ( a ce kil parait) :D:
12
Moi je te conseillerais les ecler. jpossede une 310 et franchemnt aucun probleme, enfin si mais c les platines. jlai depuis 10 mois et le cross commence a peine a durcir. la coupe est parfaite. en ce ki concerne les faders, je ne sais pas comment ca se fait mais le son diminue tres vite. moi aussi au debut je regrettais cette option mais apres utilisation elle sest averee une bonne machine de course. je ne saurais ke te la conseiller. surtout ke le cross de remplacement vaut +- 35 euros. :bravo: en plus jai eu loccasion de tester la smx501, et je prefere de loin ma table. ca sonne stanton, le cross est en effet aprreciable mais je doute de la solidite (bruit par ex)

voila tu fais ce ke tu veux mais jai donne mon avis
:clin:
Respectez les cochons!
13
Si tu veux prendre une ecler, ya une solution maline qui te fera économiser un max de pognon : acheter à la place une Tascam XS-8 ! Cette table est fabriquée par Ecler et c'est en fait une HAK-320 rebadgée. Mêmes composants, même fiabilité, ya juste le design de la face avant qui change...

Elle est dispo à un prix pété de 249 euros (oui oui c'est pas une erreur!!!!) en Allemagne sur ebay :
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2573053779&category=4785

C'est bien sûr du matos neuf dans son emballage d'origine. Mais dépêche toi, l'offre se termine demain...


Je t'ai filé le tuyau, à toi de voir maintenant :clin:
14
Sonark a des actions chez ebay !!!!! :lol: lol
15

Citation : le cross est en effet aprreciable mais je doute de la solidite (bruit par ex)



C'est le cross de la stanton dont tu parles ? Si c'est du p&g ce sera solide à mort , en plus les p&g sont démontables , ont des pistes plastic que tu netoies et hop c'est reparti !
16
D bar é je fé kommen pour me commander une table komm sa en allemagne ?????
parce ke ji compren rien a l'allemand :oops:
c intéressant é ya pa moyen de la trouver en france la tascam xs-8
17
Tu va sur thomann c' ets un site de vpc allemand mais qui vend sur tte l' europe donc tu peut l' avoir en français. tres bons prix et serieux.
18
G tro du mal lol jv prendre la smx 501 sa vo mieux komm sa joré une garanti é tou é tou !!!! bocou de jen me parle en plus du cross d nouvel stanton
si yen a carrément il diz sa rivaliz avec le vestax jv me soulever sa en plus je lé a un bon prix sinon si ya moyen de trouver la xs 8 en france ce seré cool !!!!
19
Ca ne rivalise pas avec les vestax et leur construction en beton armé a mon avis .... mais ça ne les empeche pas d' etre bien.
20
Lol :mdr: :mdr: :mdr:
wé g un pote il avé la sk6 é la le seul truc ki est cassé sur la table c lé crossfader é lé fader sinon kestion sorti de son c pour mixé chez moi (pour l'instant) donc pa bezoin dune table avec son komm lé technics é il me fo jsute un cross é d fader assez solide parce ke je débute dan le mix é pour taffer mon scratch il me o kkchoz de solide c vrai kune vestax ou une eclr moré fai plaisir mé si jen pren une c soi la pmc 07 ou la 360 hak é tou cela est un pe cher ken mmpour un débutant :|