Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La smx 501 !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La smx 501 !
Salut a tous
eske cet table est solide , o nivo scratch , parce ke yen a marr dacheter d cross tou le temps donc jv macheter un truc solide mé g ke 450 euro sinon cela va sans dire ke je me seré pri une petite pmc 07 san hésité mé je né pa tou sa dargent !!!!
si la smx 501 est solide o nivo du cross je me prendrait cell la ou la hak 310 de chez ecler o pir d ca mé il y a pa le réglage de la courbe du fader :(( :( :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui tu peux mixer au casque, la table te permet de choisir la pré-écoute et/ou le master.

Cette table est effectivement très bien, le cross, comme tout le monde l'a dit, est super robuste, souple, et précis. Les réglages de courbes sont bien foutus, le son est honorable, possibilité d'insérer un processeur d'effets... Elle est très complète pour un prix qui reste raisonnable.

Dans cette catégorie de tables on avait la ProSM3 de Numark, et la UMX 9 Gemini. La SM3 était une horeur (en tout cas pour le cross), la UMX était bien, mais n'offrait pas le même niveau de qualité que les autres... c'était pas le même budget nonplus.
A ce propos, Gemini a prévu de sortir une nouvelle version de l'UMX 9, avec quelques chouettes nouveautés.

Mais pour en revenir à notre mouton, la SMX 501 est vraiment intéressante.


PEACE.
Bricolo Masta