Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La smx 501 !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 593 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La smx 501 !
Salut a tous
eske cet table est solide , o nivo scratch , parce ke yen a marr dacheter d cross tou le temps donc jv macheter un truc solide mé g ke 450 euro sinon cela va sans dire ke je me seré pri une petite pmc 07 san hésité mé je né pa tou sa dargent !!!!
si la smx 501 est solide o nivo du cross je me prendrait cell la ou la hak 310 de chez ecler o pir d ca mé il y a pa le réglage de la courbe du fader :(( :( :((
2
Laisse tomber c'est pas la que tu auras des avis sur la smx 501.J'ai deja demande conseil( et personne ne m'a repondu(car cette table est tres polyvalente.Mais bon je pense que cela ne doit pas etre un si bon produit que ca.

@+
3
J' arrive pas a me faire un avis objectif sur cette console qui parait de tres bonne qualité pour un prix quand meme franchement bon marché ... de plus, elle a ete apprecié par les gens de sono ce qui est un gage de serieux ! Il va falloir que je me demerde pour en avoir en test pendant une ou deux semaines ...
4
Lol merci du conseil vince
vou savez pa ou je pe avoir un conseil sur cett table jcroi ke je v aller me soulever une petite hak 310 parce ke la smx 501 me fé peur tré tré peur :oo:
5
Sur un otr poste on ma di ke le penny and gyles de la smx été fiable si yen a dotr ki peuve me confirmer se seré cool !!!

:bravo: :bravo: :bravo:
6
Pour info, la SMX501 utilise un crossfader Penny+Gilles de la série 3000 (le top chez ce constructeur haut de gamme). Le touché est vraiment d'une douceur extrême, le temps de réponse ultra court et la fiabilité est la plus longue qu'on puisse actuellement trouver sur le marché (c'est le même fader qu'on retrouve sur la Rane Empath). Bref, au niveau fader, la Stanton sera meilleure que l'Ecler.

Maintenant, niveau son et qualité de construction générale, j'ai largement plus confiance en Ecler que Stanton !


Donc à toi de voir...
7
Ouais ça pour le cross tout le monde est d' accord, il est beton lol.
8
.....elle me donne de plus en plus envie pour remplacer ma umx 9....a defaut de pmc 37 :oops: :oops:
9

Citation : Maintenant, niveau son et qualité de construction générale, j'ai largement plus confiance en Ecler que Stanton !



bah j'ai une Stanton SK2F depuis 2 ans et elle a pas bougé... je la trouve pas tres fragile d'ailleurs tout est en metal dessus... je sais que Stanton est pas mal critiqué mais bon en rapport au prix ou je l'ai acheté à l'epoque la concurrence ne proposait pas bcoup d'alternative... vestax etait bcoup plus chère pour une table aussi polyvalente...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Une derniere kestion sur la smx 501
est ce kil y a un mode pour mixé la nuit san lé enceinte parce ke g pa limpression kil y est ce mode :oops: