Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisé une table gemini PS626I avec un ampli "haute fidélité" NAD C300

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisé une table gemini PS626I avec un ampli "haute fidélité" NAD C300
J'ai acheté il y a un an une table Gemini PS626I, j'avais avant un NAD C300 et des enceintes KEF kresta 3, le tout plutôt accés haute fidélité...l'ampli n'est qu'un 2*25 Watts.

J'ai entendu que le scratch est l'utilisation d'une table de mixage était mauvais pour ce type de matériel...? :???:

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai grillé une des entrées auxiliaires, j'en ai plus que 2, une pour la platine CD et une pour la table.
Maintenant je n'ai plus le droit a l'erreur! :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca fait quoi de le laisser allumer non stop ?
12
Bah ça le fait chauffer et vu que c'ets pas fait pour ça...
13
Bon bah ça me rassure, j'ai un pote qui m'avait dit que les scratch ety les attaques chauffaient l'ampli...
Mais bon je pense qu'avec plus de 12000 messages sur AF, tu dois savoir de quoi tu parles... :clin:
14
Ouai j'suis pas sur surtout du nad vu comment c'est construit a l'interieur a mon avis y craind rien du tout ... je dis car je bosse avec un C320 et sa m'arrive de le laissé brancher, je l'oubli meme que c'est plus rare qu'il soit éteint que allumé ....

Un peu comme mes PC d'ailleurs eux ils ne sont carrement jamais éteint ....
15
Il est ventilé le nad ?
Et c'est plus une précaution à prendre qu'une vérité absolue. Un ampli hihi n'est pas fait pour tourner pendant 2 h d'affilé non ventilé. Après que le nad en question soit bien construit et le supporte, peut être.
16
Hilarion, franchement je pensais pas, mais vu que t'es le mec qui a le plus de post ici, tu dois etre le boss de la place!
17
Non pas ventilé mais par contre les composant utilisé sont surdimensionnées du genre alimentation torink au lieu d'une alim carré toute conne ....

Bref j'vais assyer d'y pensé mais bon ca fait un baille que je l'ai maintenant et il se porte tres bien ....

Ceci le couple Kef/Nad ca doit etre cool bon son ;-)