Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table pour session Dj/Live ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table pour session Dj/Live ?
Salut,

Je mixe avec 3 platines et un Kp2 sur une smac30 d'ecler. Je veux rajouter un sampler et un machinedrum... et certainement plus plus tard.
Evidement la smac est déja courte et je cherche un table qui soit orientée vers ce type de mix, tres dynamique mais utilisant les platines comme un instrument de plus, presque plus le centre du set.
J'ai regardé la allen and hearth 464 et la Ecler Sclat200 v8 mais je reste un peu perdus quand à savoir si celle si vont évoluer suffisement de temps dans ce cadre de set là (vu le prix ca me ferait mal). La dynamique est super importante et un table de mixage classique analogue à une optique plus lente que celle d'un DJ. Peutetre le mélange des deux (avec le probleme de CUE que ca implique)? La Allen and Hearth et ses 4 AUX parrait excellente, rien que pour le KaossPad et le sampler ca fait déja deux aux...

Si vous avez un autre angle d'approche ou des conseils...
2
Je n' ai jamais testé les A&H (j' ai pas envie de me faire du mal lol !) Par contre la ecler sclatv vs tres tres bon choix pour l' utilisation que tu vise ! Super dynamique et vraiment tres polyvalente ! Et aussi resistante aux assauts physiques et à ceux du temps !!! vraiment tres bonne console type club !
3
La Uno 5 de chez Ecler avec effets intégrés peut etre intéressant pour toi.

Tout comme l'A&H qui est aussi un choix judicieux

SI le budget te le permet vraiment, n'hésite pas prend la SCLAT 200.
4
La XONE 92 !!! Ze best !!!

Cordialement,

Franck de Villeneuve

www.franckdevilleneuve.com

5
Ou alors tu t'orientes vers une table analogique de studio ou de scène et tu achètes 3 préamplis RIAA pour pouvoir rentrer tes platines en LINE ...

Cordialement,

Franck de Villeneuve

www.franckdevilleneuve.com

6
Les Ecler nuo5 et A&H xone92 peuvent sortir du midiclock au tempo de tes disques. Idéal pour y connecter une BAR ou toute autre groovebox.