Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 16:49:28Table pour session Dj/Live ?
Salut,
Je mixe avec 3 platines et un Kp2 sur une smac30 d'ecler. Je veux rajouter un sampler et un machinedrum... et certainement plus plus tard.
Evidement la smac est déja courte et je cherche un table qui soit orientée vers ce type de mix, tres dynamique mais utilisant les platines comme un instrument de plus, presque plus le centre du set.
J'ai regardé la allen and hearth 464 et la Ecler Sclat200 v8 mais je reste un peu perdus quand à savoir si celle si vont évoluer suffisement de temps dans ce cadre de set là (vu le prix ca me ferait mal). La dynamique est super importante et un table de mixage classique analogue à une optique plus lente que celle d'un DJ. Peutetre le mélange des deux (avec le probleme de CUE que ca implique)? La Allen and Hearth et ses 4 AUX parrait excellente, rien que pour le KaossPad et le sampler ca fait déja deux aux...
Si vous avez un autre angle d'approche ou des conseils...
Anonyme
22808
2Posté le 09/12/2003 à 23:10:37
Je n' ai jamais testé les A&H (j' ai pas envie de me faire du mal lol !) Par contre la ecler sclatv vs tres tres bon choix pour l' utilisation que tu vise ! Super dynamique et vraiment tres polyvalente ! Et aussi resistante aux assauts physiques et à ceux du temps !!! vraiment tres bonne console type club !