Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi aujourd'hui dj ?

  • 252 réponses
  • 32 participants
  • 9 903 vues
  • 2 followers
1 C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style

















mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le premier post
11
:non:
la faute aux pauvres jeunes qui s'y croient et achètent deux KII et une mixette pour une brique et qui n'arriveront jamais à faire grand chose. c'est un peu comme nous quand on achète des machines quoi :mdr:
non, je rigole.

c'est normal que des gens crquent des caillasses pour se la pêter, si tu vas par là il faut vomir sur les gens qui achètent des mercedes ou des Z3 pour la frime; ceux qui achètent des nike collector à 1500 boulles faites par des pauvres momes d'asie maltraités pour se la pêter, ceux qui vont acheter leur confiture de fraise chez fauchon pour se la pêter, ceux qui postent sur audiofanzine pour se la pêter...
bref, toi je sais pas mais moi avec deux repas par jour j'ai pas assez pour vomir sur tout ça, alors je laisse les gens faire ce qu'ils veulent et je me concentre sur ce que j'aime faire MOI :clin:
12
Bien répondu !!! :bravo:
13
..ouais facile ta répartie à deux balles :mdr: :mdr:
Qui c'est qui leur fait croire qu'ils vont être des dieuxdes platines?
Regarde l'image que renvoie les médias actuellement des deejays, c'est ouais top classe, deviens dj, c'est de la bombe pour serrer des meufs....
...c'est pas étonnant que l'on souffre d'un déficit d'images, si il y a personne pour défendre le truc...
Pour moi dj, c'est pas un truc de mode, c'est une culture!

on a bien ri...

14
..et puis explique moi vite fait tes points de désaccord avec ma face...
Hey sebu, faisant de même, parce que je vois pas ta différence entre mon approche et la tienne???

on a bien ri...

15

Citation : deviens dj, c'est de la bombe pour serrer des meufs....



y'a vraiment des pubs de ce genre qui existent ???

fo vraiment etre stupide pour se mettre au mix pour ce genre de raisons ??
16
...c'est pas explicitement dis comme ca, mais avoue quand ce moment on en bouffe à toutes les sauces des djs ( pub sfr, hugo boss, prince of persia le jeu video etc....)

on a bien ri...

17
Fo pas t'enerver, j'ai rien contre toi...

j'essaie juste de dire que le mix c un demarche artistique comme une autre
18

Citation : Regarde l'image que renvoie les médias actuellement des deejays, c'est ouais top classe, deviens dj, c'est de la bombe pour serrer des meufs....


C'était exactement la même chose avec les groupes de Rock il y a quelques années. Ca ne me choque pas.
19
Comme tu dis sebu,moi j'ai jamais rencontré de vrai dj,j'ai rencontré que des jockey donc si vous avez des adresses de salles sur montpellier pour voir de bons dj,plûtot hip hop instrumental,d'n'd,jungle,trip hop,pas de r'n'b et de tek,mercie
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
20
..bah on est d'accord...et au final je vois pas pourquoi je défendrais pas cette démarche artistique...j'ai le droit d'être remonté contre la piètre image dont souffre le djing en france...non :8O:

on a bien ri...