Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi aujourd'hui dj ?

  • 252 réponses
  • 32 participants
  • 9 915 vues
  • 2 followers
1 C'est quoi aujourd'hui dj ?
Vous faîtes quoi à part regler les graves et les aigues ????????je vous pose cette questions,parce que je rencontre de plus en plus de jeunes de mon âge qui s'achètent des platines pour faire style

















mais oû sont les shadow et les kid koala ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le premier post
51
Tricio> t'as des mecs en boite qui font danser les gens toute une nuit juste en balancant des skeuds comme ca, en enchainant le tout tres vite: ils mixent avec leur feeling mais on une technique relativement faible... l'interet c'est que les gens soient contents donc c'est cool mais moi encore une fois je te parlais d'autre chose..........
52

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

53
Tricio> bin voila c'est ce que je voulais dire: je cherche pas a stigmatiser les 2 manieres de mixer mais juste donner mon point de vue sur ce qui distingue les deux techniques...bien sur tout le monde utilise plus ou moins les deux mais je suis convaincu qu'a la base la difference est la: en house/tech les dj cherchent plus le "parfait calage" là ou le Dj hip-hop aura deja passé 74 disques environ :clin: ... lui ca sera plutot le geste de ouf totalement maitrise et ce a la vitesse de la lumiere :D: bon moi je suis pas Dj Hiphop donc c'est peu etre dit un peu maladroitement...
54
Tricio> bon bin on s'est compris je crois :bravo:
55

Citation : Ceci dit je la trouve bien bonne la gamine hu hu



La gamine comme tu dis c'est Milla Jovovich; héroïne du film Jeanne d'Arc, top model, ex femme de Luc Besson et potentielement ma futur ex.

Ouais elle sera dans mon pieu avant la fin de l'année et tu sais pourquoi ? pasque je suis DJ et que j'attire la femmelle et que les filles qu'on les cheveux rouges elles tombent sous le charme quand elles me voyent scratché avec la fesse droite :8) ..
Je mixe du Benni Bennassi les femmes sont en folies !!!
Faites comme moi acheter des platines MK III et les vinyl de BOB Sinclar, Benni Bennassi et David Guetta.
Faites comme moi soyez une merde...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas ce type au fait :bravo:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
56
AnalogueBubble> ENORME!!!!!!! :mdr:
57
AnalogueBubble... :bravo: bravo...........

sabline.. yep g bien compris mais en faite .... les dj de boite moi je les..... et je leur c.... dessus.... parce que beaucoup d'entre eux sont des nazesbrokdjontheblockipudufionenherbekislapete.... et pas des artites..... comme ont l'entend souvent........;..........
AnalogueBubble :aime: :aime: :aime:
:aime:

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

58
C'est sur qu'un mec qui se casse le c... a apprendre a jouer de la trompette pdt 30 ans, qui va dans un bar et qui entend jouer pdt 4 heures un gars qui a appris la trompette y-a 6 mois...clair que c'est chaud pour le gars qui ecoute!!! donc je comprends tout a fait la nausee que ca provoque en toi!... si en plus le gars a un t-shirt et des lunettes fluo et qu'il bouge comme si c'etait le roi de la plage, bin c'est encore plus chaud a admettre!.........
59
:clin:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
60


Dj hip-hop, techeuno ou house c la même chose techniquement juste que les effets sont pas gerés de la même manière mais un dj hip hop par exemple cale aussi les disques au tempo mais bcoup moins longtemps que ds l'electronique, les scratches et les pass pass tous les dj's qui savent en faire en font qq soit le style de musique... y a pas de stereotype en matière de mixes... je mettrais un peu de coté le coté turntablism ou on a des mecs qui s'entraine 3 heures par jour à faire des phases, pour s'engager ds des compet' genre DMC ou ITF, ces mecs sont tres fort mais c pas pour ca qu'il sont capable d'assurer un bon mix pour faire danser les gens ds une bonne ambiance... par contre j'aime bien les party break hip hop dj's!!! :bravo: mais en france y en pas trop je crois comme y a pu bcoup de soirée hip hop je crois egalement... pour resumé on a ds tous les styles des mutants (Qbert, Plastikman, Derrick Carter...), des bons (Eric Morillo, Little louis vegas, Dj spinna) et des moins bons (euh :nawak: )....

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD