C'est quoi aujourd'hui dj ?
- 252 réponses
- 32 participants
- 10 664 vues
- 2 followers

Coka

mais oû sont les shadow et les kid koala ????????

Anonyme

Anonyme

non mais moi aussi je jongle pas mal avec ces nuances car on met souvent tout dans le meme panier alors que... bin tiens t'es pianiste alors tu dois connaitre martha arguerich peut etre non?...bin je la venere tellement que des fois j'oublie que c'est plutot chopin ou brahms qui ont fait les morceaux... c'est tellement une déesse du piano que des fois j'oublie qu'elle n'est "que" musicienne et interprete... bref les frontieres bizarres de la musique... et je t'avoue que malgre je sais pas combien d'annee a mixer et surtout a mixer en recherchant qquechose donc pas uniquement en poussant les plaques, je ne me considere pas musicien...a la limite que je le sois ou pas je m'en fous car je suis a 100 % acaparé par mes compos...et par contre je me sens compositeur a 100%...

Lo_Fi

Anonyme

Lo_Fi

Anonyme

Lo_Fi

Hors sujet : Sabline > C'est clair, mais maintenant, bon, faut voir si les 2 centimes d'euros par skeud Start Ac (chiffre presse people ) vaut les 5 euros par album...
En prenant comme hypothèse 1 000 000 de skeuds Star Ac vendus (j'suis sympa), ben il suffit de vendre 4 000 albums ! Comme quoi...
(heu, au fait, je plaisante hein, 4 000 c'est quand même chaud)

Anonyme

Hors sujet : ouais 4000 c'est chaud!! enfin j'imagine... ! et sinon le coup des 2 centimes c'est vraiment une belle enc...lade!!! m'enfin si ils aiment ca

Anonyme

Anonyme

Modular Jedi

Zero

Hors sujet : encore un petit HS sur la star ac et les $$$ : il semblerait que le "prix" de 1000000 d'€ offert au gagnant ne soit qu'une avance sur les ventes de son disque... et que du coup Nolwenn, malgré ses centaines de milliers d'exemplaires vendus, n'en soit pas encore arrivé à ce million d'€...
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Anonyme

Hors sujet : à mon avis c'est surtout le gros nicos qui s'en fout plein les fouilles

Anonyme

Modular Jedi

Anonyme

Sanglier

Ils sont agaçants car très arrogants, ils clament qu'ils sont des artistes mais un vrai artiste ne se clame pas artiste, il fuit plutôt cette image car il en a souffert souvent tout au long de sa vie.

Anonyme

Anonyme

T'en a marre des grateux ?
PS : je suis MDR des banalités et des idées reçues qui sont dites dans ce thread !

BigSound

Citation : Un DJ est un mec qui passe Des disques et qui se prend pour un musicien !!
Ils sont agaçants car très arrogants, ils clament qu'ils sont Des artistes mais un vrai artiste ne se clame pas artiste, il fuit plutôt cette image car il en a souffert souvent tout au long De sa vie.

Pire q'une idée recue, de l'ignorance a l'état pur...

Zero

Citation : je suis MDR des banalités et des idées reçues qui sont dites dans ce thread !
Hilarion, viens donc t'amuser avec nous, et dans un élan de mansuétude, éclairer de la lumière de ton expérience l'obscurité besogneuse des pauvres changeurs de disques égarés que nous sommes

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

Anonyme

et pour Sanglier > y-a des Dj qui ne jouent pratiquement jamais ailleurs que leur chambre ou dans un studio de radio, et ce pdt des annees, qui se revendiquent rien du tout mais qui n'ont de cesse de vouloir travailler leur art pour innover, apporter un nouveau regard, et cetera...et qui s'en branlent completement que tu les meprises...

Anonyme

Anonyme

avant d'etre dj faut avoir un minimum de disques déja et faut en racheter chaque semaine pour que le public ne se lasse pas de tes trois disques.(environ 9€ pour un maxi)
ensuite, faut bosser avant de jouer à l'exterieur car en france si tu fais un pain les gens te sifflent.
quand la soirée est terminée tout le monde se barre, tu range tes disques, tu bois un coup et tu rentre chez toi.
pour le moment, je vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinnaire là dedans.
on est loin du dj star system là!
en plus les dj jouent vos disques et vous font votre promo pour queudalle mais ça sa compte pas!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte