Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaoss Pad 2 ou autres ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 763 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Kaoss Pad 2 ou autres ?
Voilà, je souhaite me prendre qqs effets pour accompagner mes platines... Il y a le Kaoss Pad qui à l'air sympa, et à prioris, je pourrais l'utiliser pour d'autres projets. Vous en pensez quoi de cette machine ? Le petit sampler est gadget ou non ? Le compteur de BPM est-il précis ?

Sinon, quelles alternatives existent ?

Merci pour vos réponses.
2
Franchemen le kp2 c dla bombe
je lé é vraimen tu teclate
coté bpm sa mank de precision
sa vien pa du fait ki calcule mal mé kil é po o 10éme de bpm pré

mé é effeet c e du bon!
en plus yen a rvaimen la dose!
fonce!
Come on to the kellers !!!
3
Hello,

EFX 500 de Pioneer ( que des effets )
Boss Sp303 ( sampleur + effets )
Yamaha Su200
et puis comme tu a dit la Kaoss Pad
4
L'EFX ne m'attire pas. C'est physique, j'ai l'impression que c'est un jouet.

Merci pour vos réponses, ça me fait de la lecture pour ce soir ! :clin:

Pour pas beaucoup plus cher, je viens de voir qu'on pouvait trouver un Roland SP808 en occas. A vrai dire, je suis près à faire l'effort financier, et cette machine me sera surement utile par la suite, pour d'autres projet en parallèle. Mais ça vaut quoi en utilisation exclusivement DJ et live ? Merci.
5
Confirmation l' EFX EST un jouet ..... Bon je suis mechant mais ça ne m' as pas convaincu du tout : design plastoc et effets en toc. De plus la syncronisation au BPM ... ha bon y' en as une ??? haaaa ....

Non j' avai vu des choses beaucoup plus interessantes : des petits modules d' effets qui s' interconnectaient entres eux au format rack ou demi rack et qui m' avaient l' air tres tres bien foutus .... mais j' ai jamais testé !! et je me rapelle plus que fait ça :(

Ce qui est faisable c' est d' utiliser des effets TC de tres bonne qualité comme ceux de la M-One avec une pedale d' expression midi speciale.
6
Je suis dans ne situation identique , je recherche un effet pour mettre en insert sur ma table de mix , mais je ne sasi pas vers quoi me diriger , à savoir que j'ai besoin d'une bonne disto et si possible d'une pédale O/I.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
7
Et cette histoire de SP808, vous en pensez quoi ?
8
:fleche: up !