Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

  • 132 réponses
  • 15 participants
  • 39 697 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

Salut les amis

Est ce que qq aurait un pdf ou autre concernant le vieux sub L-acoustic mtd118, remplacé par le sb118 depuis longtemps........

car impossible de trouvé quoique ce soit sur lui sur le net, a croire qu'il n'a pas fonctionné du tout.....

merci bcp

Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
C'est claire! bave Il me manque ce qui est en bas! mrgreen C'est claire les 146S sont monstrueux... ( et hors de prix avec la bonne amplification...), heureusement, il y a la loc....

Avec les 4 MTD118 en plus, elles doivent en chiers les DS15, à moins que ce soit les DS15S (1 DS15S= 2 DS15...)
12
Merci G² pour la tof....

Alors voila, j'ai appelé L-acoustic et a l'époque ( environ 15 ans ), c'était bien le RCF 18p200n qui les équipaient, donc directement choisi du catalogue RCF, non custom, maintenant et depuis un moment c'est que du custom ( en rcf, beyma etc......), mais il n'y a plus de ref sur le HP maintenant.......

J'ai donc pris des photos du monstre, que je retape car il est deguelasse, les poinst marron c'est de la patte a bois pour boucher les rayures et autres crevasses qu'il a subit, demain ponçage et peinture........


13
quelqu'un aurait pas les caractéristiques de ce sub MTD118 ?????

impossible a trouver........
14
Hors sujet :
facepalmEt dire que je risque ma vie quand je rentre dans le salon avec un tournevis....

Beau travail romano!
15
lol, a les femmes !!!!!

merci bien..........
16
tu as un beau petit bijou romano!
17
Je vais farfouiller dans mes vieilleries, je crois que j'ai les caractéristiques...
18
super merci, j'attend......
19
alors, tj personne a les caractéristiques sur ce fabuleux sub ????
20
Et chez l acoustics ils peuvent pas te les donner?