Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

  • 132 réponses
  • 15 participants
  • 39 476 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

Salut les amis

Est ce que qq aurait un pdf ou autre concernant le vieux sub L-acoustic mtd118, remplacé par le sb118 depuis longtemps........

car impossible de trouvé quoique ce soit sur lui sur le net, a croire qu'il n'a pas fonctionné du tout.....

merci bcp

Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai appellé, il n'ont rien les technicien, pourtant ils ont chercher au téléphone......... facepalm
22
C'est bizar, la doc que je t'ai envoyée s'intitule "L-ACOUSTICS MTD LINE", il y a tout les modèle sauf celui qui t'intéresse^^
23
J'ai fait ma petite recherche sur le web, effectivement, on ne trouve rien!!!! Demande chez Ziggy....
24
ok ok, merci les gars...........en attendant que qq trouve..............
25
demandé a ziggy, a pas non plus facepalm

j'arriverai jamais a trouver les caractéristique de ce caisson !!!!!! il était connu quand meme ????!!!!!
26
Rien trouvé moi non plus...il me semblait bien pourtant...

(Petite pensée pour Coincoin, ce soir je suis avec un groupe qui a des DS1R...très bien!)

[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 20:38:53 ]

27
ah mince !!!

merci quand meme les gars de fouiné pour moi.....allez les autres !!!!!!
28
Hors sujet :
icon_wink.gif
29
alors tj personne qui a les caractéristique de ce sub ????

j'aimerai bien, savoir a combien il descend..................pour pouvoir le coupé comme il faut, et savoir son rendement, bref tout savoir bave !!!!

sinon je l'ai écouté ca y est !!!!!!! il est repeint, tout beau, et je comprend pourquoi L-acoustic coute si cher !!!!

il déchire !!!! grave profond, descend bas et percutant quand filtré haut, belle qualité de grave , aprés a voir a fort volume si tt ca ce confirme , car a premiere vu il est fait pour descendre et non frapper.

super content !!! et je pense que un seul mtd 118 suivra mes 2 hortus s12.1 mkII.......
30
romano j'admire ton courage pour changer de systeme aussi souvent bravo

et je lis attentivement tes impressions car ça nous permet tous d'avoir un avis sur des systemes que nous posséderons sans doute jamais! 

une tite vidéo serait cool si jamais... mrgreen

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!