Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

  • 132 réponses
  • 15 participants
  • 39 478 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

Salut les amis

Est ce que qq aurait un pdf ou autre concernant le vieux sub L-acoustic mtd118, remplacé par le sb118 depuis longtemps........

car impossible de trouvé quoique ce soit sur lui sur le net, a croire qu'il n'a pas fonctionné du tout.....

merci bcp

Afficher le sujet de la discussion
31
merci xabibass, c'est gentil !!! il est vrai que j'adore changer de matos, mais une fois investi c'est un roulement...........

Mais ce sub est accéssible a tout le monde ( acheter 500€ ), juste a refaire la peinture .

allez petite photo de mon installation........

.



Matos :

- paire de tete hortus audio s12mkII
- paire de caisson b.corde équipé beyma 18g50
- sub L-acoustic MTD 118
- ampli tete yamaha PC9500n ( 2 x 900w/8ohm )
- ampli basse crown cts 3000 ( 2 x 1250w/8ohm pour les 18g50 OU 1 x 3000w/8ohm pour le                          MTD118 )

Je ne sais pas si c'est psychologique, mais avec ce MTD 118 L-acousic, j'ai l'impression d'avoir un son "PRO ", ca sonne pas pareil que les Caisson B.corde 18g50, j'ai l'impression que c'est + plein comme son, bref, c'est différent, et a la fois le logo " HEIL " doit y etre pour quelque chose....... icon_mdr.gif

Mais je pense que mes deux CG7 118g50 pousse + que seul le MTD 118......


Toujours personne pour les caractéristiques du MTD118 ????



[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 13:35:26 ]

32
Tu as essayé dans une grande salle ou en plein air?
33
salut coincoin, 

Non uniquement dans ma chambre pour le mtd118 bave , mais rien qu'a l'oreille, en acoutant la pression sonore délivré, et le débattement de la menbrane, comparé au deux 18g50, a pression identique ( a peut prés ), le HP du MTD bouge un peut plus que les 2 18g50, mais descend + bas aussi, donc j'en conclu, que le son est + rempli, profond, mais doit donné - de pression que les 2 autre caissons......aprés a tester.........
34
Dans ta chambre? Tu as rien cassé? Je peux même pas envoyer le pater dans ma cave qui est au 3ème sous-sol par peur de tout casser, t'es pas un peut malade??
35
j'ai pas le choix !!!

pour profité de ma passion, je n'est pas d'autre piece que ma chambre pour ecouté mon matos, mais j'écoute a volume hifi, heuresement , car sinon les voisin, et je préfére de loin écouté ma sono en qualité que de la bonne hifi ( teste deja fait.....), trop habitué au grain sono ( du moin de la trés bonne sono )......

Je me fait trés plaisir avec mon son, d'ailleur a ce moment précis j'écoute du funk a volume doux, c'est super défini, et trés agréable.......... icon_mrgreen.gif
36
cool les photos , il est assez "applati" le caisson c'est étrange eek

une chambre bien équipée , comme dh'ab bravo

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

37
merci, oui le MTD 118 est comme le sb118, trés plat mais large et profond..........

j'ai poussé un peut la, mes voisin st pas la, et puré que c'est propre, le MTD sort une basse profonde, trop propre, j'halucine......sans baver.....

trop trop bon..........mais je pense qu'il en faudrait une paire pour suivre mes Hortus S12......si je doit bien pousser fort......
38
... j'ai déjà essayé le matos dans la maison... Je tiens pas 10 minutes après le temps de chauffe que j'arrache le master mrgreen , c'est plus fort que moi.
Alors je baisse rapidement car j'ai peur de tout casser dans la baraque, 2 minutes après mes doigts me redémangent etc... facepalm
alors grand respect à toi Romano!
39
Les subs pros, ya pas photo!!!! bavebavebave
40
les subs pro ???