Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

  • 132 réponses
  • 15 participants
  • 39 699 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

Salut les amis

Est ce que qq aurait un pdf ou autre concernant le vieux sub L-acoustic mtd118, remplacé par le sb118 depuis longtemps........

car impossible de trouvé quoique ce soit sur lui sur le net, a croire qu'il n'a pas fonctionné du tout.....

merci bcp

Afficher le sujet de la discussion
41
sinon tj personne pour la doc du mtd 118 ?
42
J'ai cherché partout, et rien.

J'ai trouvé les specs du SB118 en revanche, mais il est physiquement différent du tien.

Essaie de recontacter le fabricant, je ne vois que ça. L'impression que te donne ce sub parait être en adéquation avec sa charge, en revanche, je pense qu'il doit tourner vers 97db 1w/m pas plus.

Vivement que tu ai la doc, ça me tracasse aussi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43
Ce que je ne comprend pas, c'est que sur le pdf que j'ai, le titre est "mtd line", et il y a tous les modèles... mais pas le tien. De plus google ne trouve rien. Soit ce sub à eu une durée de fabrication très courte soit il n'a pas fait l'objet de mesures!
44
mouai, demain je rapelle L-acoustic.....je vous tien au jus, merci les gars.
45
Romano j'adore "La Chambre"icon_exorbite.gif , comme je l'ai dit à Gazz nous sommes quand même gravement atteint au cerveauicon_mrgreen.gif

Fait attention de ne pas faire tourner le lait de la vache.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

46
je confirme !!!!! mrgreen

Mais quel plaisir de rentrer dans ma chambre a chaque fois..............
47
Salut romano

Un petit test en aveugle dans une bonne salle ou extérieur de heil vs Bcorde serai cool icon_wink.gif
48
Je viens de chercher pendant plus d'une heure une doc technique ou autre mais rien, pourtant google est mon amis et j'en maitrise les moindre code "&, + AND NOT "" etc..." mais rien à faire.
Par contre il est utilisé dans énormément de salle de concert et de cinéma en complément des 115, il est souvent qualifié de "sub basse" ou "infra". Voila ce que m'ont appris mes recherches!
Désolé romano, je m'avoue vaincu!
49
Citation de : souldrummer
Salut romano

Un petit test en aveugle dans une bonne salle ou extérieur de heil vs Bcorde serai cool icon_wink.gif
T'est sérieux là?
50
Oui, je suis sérieux, il possède les deux modèles, se serai cool de faire une petite écoute à l'aveugle bien sur.
Comme le dis romano, rien que la vue du logo L.acoustic lui fais rechercher du mieux du coté du MTD118, c'est normal on y est tous sujet.
Il serait normal que le heil soit largement mieux, mais qu'en est-il vraiment?