Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

  • 132 réponses
  • 15 participants
  • 39 456 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Lacoustic MTD 118, caractéristique, image ??

Salut les amis

Est ce que qq aurait un pdf ou autre concernant le vieux sub L-acoustic mtd118, remplacé par le sb118 depuis longtemps........

car impossible de trouvé quoique ce soit sur lui sur le net, a croire qu'il n'a pas fonctionné du tout.....

merci bcp

2
Tu revends encore romano?
J'ai pas de doc sur les caissons, par contre, je sais qu'ils ont 4 MTD115 à la mairie de mon village et des caissons qui vont avec (mais je connais pas exactement la ref et si mes souvenirs sont bons ce sont des renforts grave en 15" et non des sub)...si tu veux, je peux voir si la personne qui gère le matos a une doc. auquel cas je te ferai un scan, avec un peu de chance peut être y aura il toute la gamme MTD s'il y a effectivement une doc.
Dj Ju
3
Salut dj ju !!!

En fait, si je les vend je reprend autre chose pour changer, sinon je garde tout, j'adore cette sono mais bon, j'aime changer quand même icon_tourne.gif

Sinon le mtd 118 c'est une occase que j'ai, rien a voir, mais impossible de savoir les stats, sur le net il n'y a rien a part une petite photo lorsqu'on tape mtd 118 dans image google. 

Ba écoute c'est sympa de te renseigner, si tu as je suis preneur........
icon_razz.gif
4
Je chercherais dans ma base de données, je crois que j'ai ce qu'il te faut parmi mon "armée" de pdf.
A suivre
5
super merci, j'attend avec impatiente........ icon_police.gif
6
Je viens de fouiner dans ma caverne d'ali baba, j' ai un pdf intitulé "L-ACOUSTICS MTD LINE" mrgreen
Donne moi une adresse perso par mp, je te mail sa bravo
7

hier j'ai été chercher mon mtd 118, je les depouillé, car imaginé la crasse sur un caisson de plusieur année, le HP a été refait ( RCF 18p200n ), a premiere vu ce serai l'original, a confirmé si qq sait.........

Je vais retaper la caisse qui est un peut abimé, repeindre tout ca , et hop me voila avec un bon sb118 ancienne génération ( double accord bass reflex meme type.......)

place au photo ce soir....

8
gazzz, il n'y a pas le mtd 118 sur ce que tu m'a donné.........merci quand meme
9

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10
coincoin va baver devant son PC là....
Dj Ju