Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit de fond relou.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 282 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit de fond relou.
Bissoir Mssieurdames, voila je plante le decor: g une table Numark DXM01, un SLK1200 et je viens de récuperer une platine: POWER PWR80 ki est une platine ki coute environ 280euros....Mais vla le loose. Je branche la platine sur ma table (RCA+Terre) j'allume la platine pas de soucis....Mais des ke je posela cellule sur le disque et là g un bruit de fond style masse mais en un peut moins fort en continue, des que je touche à la coque de la platine pareil gros bruit de merde, comme si la platine faisait un peut micro......chais pas si chuis assez clair, mais bon si yen a ki voient cke ca peut etre comme probleme.....ca sré cool...... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
De toute facon le magasin ki mla donné c un pote, donc demain jva aller tester ca chez eux, et au pire jléchange contre une stanton ou une numark (je c ca sux mais g pas les $$$ en ce moment pour une deuxieme technics) ...... sinon thnx pour les advices, mais apres retest hier soir quand je met le doigts en fait ya rien ki ce passe comme bruit, c juste quand je pose sur le disk ou directement sur le plateau......si ca continue jme met aux CD!!!! lol nan j'deconne.....
12
G eu peur :oops2:
13
Salut j'ai exactement le même probleme que toi avec les mm platine.

a la différence prés que la platine vynie éteinte branche a la table de mixage allumé et a la chaine hi-fi elle aussi allumer g toujours se bruite de fond ultra chiant.
il me parait logique de dir que c le bruit générer par la platine puique mm débranché il n'y a plus se bruit.
je me pose donc cette question avec une meilleure cellules y aurait'il moyen d'éviter se bruit de fond.
mercie de me répondre et bon mix a vous.