Sujet de la discussionPosté le 05/01/2004 à 21:59:35Bruit de fond relou.
Bissoir Mssieurdames, voila je plante le decor: g une table Numark DXM01, un SLK1200 et je viens de récuperer une platine: POWER PWR80 ki est une platine ki coute environ 280euros....Mais vla le loose. Je branche la platine sur ma table (RCA+Terre) j'allume la platine pas de soucis....Mais des ke je posela cellule sur le disque et là g un bruit de fond style masse mais en un peut moins fort en continue, des que je touche à la coque de la platine pareil gros bruit de merde, comme si la platine faisait un peut micro......chais pas si chuis assez clair, mais bon si yen a ki voient cke ca peut etre comme probleme.....ca sré cool......
De toute facon le magasin ki mla donné c un pote, donc demain jva aller tester ca chez eux, et au pire jléchange contre une stanton ou une numark (je c ca sux mais g pas les $$$ en ce moment pour une deuxieme technics) ...... sinon thnx pour les advices, mais apres retest hier soir quand je met le doigts en fait ya rien ki ce passe comme bruit, c juste quand je pose sur le disk ou directement sur le plateau......si ca continue jme met aux CD!!!! lol nan j'deconne.....
Salut j'ai exactement le même probleme que toi avec les mm platine.
a la différence prés que la platine vynie éteinte branche a la table de mixage allumé et a la chaine hi-fi elle aussi allumer g toujours se bruite de fond ultra chiant.
il me parait logique de dir que c le bruit générer par la platine puique mm débranché il n'y a plus se bruit.
je me pose donc cette question avec une meilleure cellules y aurait'il moyen d'éviter se bruit de fond.
mercie de me répondre et bon mix a vous.