Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil multipiste

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil multipiste
Vous pouvez m'expliquer la fonction du multipiste si il faut ca pour realiser un cd parce'que moi je fait ca avec acid pro 4.0 j'enregistre un son puis je re enregistre sur ce meme son tout en l'ecoutent j'espère que vous suivez et je voulais savoir si il fallait mieux avoir un multipiste genre fostex tout ca quoi bref.....un truc qui est la physiquement k'1 logiciel
2
Bon ba tant pis :((( je vais boire pour oublier :boire2: :boire2: :fou:
3
C pour faire quoi ?

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
En gros, le principe du multipiste est que chaque "instrument" est enregistré sur une piste. Lors du mixage, il est ainsi beaucoup plus facile de rajouter des effets, de corriger à l'eq chaque instrument, de mettre "à niveau". En bref, cela facilite ton mix. On commence comme d'hab par la rythmique et puis on enchaine.

baz
5
Ba c pour faire mon cd mais moi par exemple g acid pro et avec acid pro je peut le faire ex j'enregistre un instru après je met lecture et enregistrement en meme temps puis j'enregistre mes scratch et ainsi de suite je rajoute des instru enfin bref ......ma quetion en gros c comment faut faire pour faire un cd a la cut killer il faut quoi pour enregistré pour pouvoir faire son truc petit a petit :8O:
6
Tu pe meme faire ça avk wavelab :mdr:
tout dépend de toi...

mai pour un bon truc pren un bon séquenceur comme cubase...

Dj Gun.
Denja Records.
7
En tout cas tu feras rien de plus avec un multipiste hard... c bien pour les refractères à l'info ou si tu te deplaces à la rigueur... c pour faire des mixetape si je comprends bien... acidpro est suffisant ensuite vois les effets que tu peux lui rajouter comme des bons Eq, de la reverb pour les scratch et pkoi pas un compresseur si y a besoin.... en fouinant ds le forums tu peux déjàt trouvé pas mal de plug gratos de bonne qualité, ca peut te faire une idée déjà...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
8
Je vous remerci les gars :bravo: je pense rester sur acid pro en plus g un logiciel qui traite un peu le son ensuite genre compressor puissance acoustique denoiser ect.......alors.