Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget
- 161 réponses
- 15 participants
- 38 717 vues
- 16 followers
Pixel T
Salut à tous ! (ouf ça fait un baille ! )
Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...
Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.
Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
papi paul
salut pixel t c'est plutot a toi de nous dire si tu as du nouveau au niveau du budget car c'est aussi pour cela que peu de monde s'est penche sur ton cas il faut dire que c'est limite pour avoir enceintes plus ampli correct tout de suite
il va peut etre falloir que tu prevois d'acheter en plusieurs fois .
Mabrev
Pas la peine de faire un triple-post, on est pas devant l'ordinateur toute la journée
(Du moins, pas tous ^^)
Bon: pour le yamaha, laisse tomber, trop faiblard et rien dans les basses, il n'est pas prévu pour ce que tu veux faire (un rapide coup d'oeuil sur les caractéristiques sur le site de yamaha, bizarrement ils ne donnent pas les caractéristiques intéressantes, par contre chose marrante: sur le système au-dessus (le Stagepass 500), ils écrivent ceci: Frequency range: 55Hz-20kHz, -10db, ce qui est beaucoup trop peu pour de la techno, puis sur le Stagepass 300: 55Hz-20kHz, sans préciser l'atténuation ^^ Pour des Boomer 5cm plus petit et un puissance moindre, ça doit être encore bien bien pire ^^)
Le système HK audio que tu proposes, c'est déjà mieux, mais toujours ce manque de puissance, mais pas facile d'avoir d'avoir des infos techniques fiables. Ce qui est sûr c'est que c'est un système impossible à faire évoluer, et pas assez puissant.