Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

  • 161 réponses
  • 15 participants
  • 38 697 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

Salut à tous !icon_biggrin.gif (ouf ça fait un baille !icon_razz.gif )

Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...

Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.

Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! icon_rolleyes.gif si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Le gros soucis du passif est que ça revien plus cher pour avoir qqch de correct, faut viser un pack HPA B1200+EVP15neo ou HPA900+pro15 (le second est pas évolutif car avec les enceintes sous 4, tu es limité à 1 paire par ampli).

Passif/actif, c'est avant tout une histoire de goûts...je suis plus passif également car ça me soule de tirer 1 câble signal +1alim par enceinte, je veux surveiller le clip de l'ampli (mais ça ça peut toujours se génrer en prenant un repère sur la console), et je ne veux pas d'électroniue près du public à cause des gosses qui touchent à tout, puis si l'ampli lâche, je mets mon ampli de secours...après, c'est évident que contrairement à une active, c'est pas plug&play, tu transportes toujours la régie avec, c'est pas biamplifié donc le son est un peu moins propre et les tweeters craignent plus la casse.