Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

• 161 réponses
  • 15 participants
  • 38 715 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

Salut à tous !icon_biggrin.gif (ouf ça fait un baille !icon_razz.gif )

Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...

Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.

Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! icon_rolleyes.gif si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
31

Fais toi la main avec tes platines en utilisant ta chaine hifi, tu verras plus tard si tu as l'envie (et le temps) de faire des soirées! C'est très dure de mixer jusqu'à 5 heures du mat, de ranger le matos et de faire le trajet pour rentrer! D'autant plus qu'il te faudra aussi des lights et ça coute aussi très chère!

ECONOMISE et tu verras dans quelques années!!! Si tu fais, de temps en temps, une petite soirée familiale, ou entre potes, tu loues une paire d'active et voilà!

32

Hors sujet :