Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

  • 161 réponses
  • 15 participants
  • 38 696 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

Salut à tous !icon_biggrin.gif (ouf ça fait un baille !icon_razz.gif )

Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...

Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.

Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! icon_rolleyes.gif si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

2

Salut Pixel T !

Dit voir, question habituelle : Quel est ton budget ?

Toi qui est un "habitué" de AF, voire un sacré "posteur affamé", as tu pensé à lire, relire les sujets existants, récurents et re récurents pour ce genre de question ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

Quel est ton budget?

Pour quoi faire (Chez toi? Soirées? Nb de personnes?Style de musique?Contraintes particulières?)

Bon, après, faut rester réaliste entre budget et ce que tu veux faire...une soirée techno de 200 personnes avec 1000€ c'est pas faisable...faut au moins 4000€ pour ça... Un super son avec beaucoup de basses pour 50 personnes avec 400€ , c'est pas faisable non plus, dans ces tarifs on est dans l'entrée de gamme...

Dj Ju
4

budget je sais pas trop, c'est en fonction de mes parents, je sais pas...300 un truc comme ça...eu je suis posteur affamé grace ou a cause d'un sujet de choix pour mes platines ou il y a eu beaucoup de réponses et de questions...le reste, c'est resté dans la catégorie ''Dj''...et je n'ai pas fait le tour de ce genre de question...icon_redface.gif