Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

  • 161 réponses
  • 15 participants
  • 38 702 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Dj amateur cherche une Sono pour petit budget

Salut à tous !icon_biggrin.gif (ouf ça fait un baille !icon_razz.gif )

Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...

Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.

Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! icon_rolleyes.gif si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !icon_wink.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

Afficher le sujet de la discussion
51

Pour des EVP, un HPA ou phonic max c'est pas mal. Personnellement j'ai fais le choix de prendre un QSC RMX parce que c'est super fiable et pace que tant les enceintes sont un peu plus "consommables" (les membranses s'unsent (dans certaines discothèques où le matos est plus exploité, ils changent même les membranes des HP régulièrement), ça prend plus de coups car exposé directement au public... donc je voulais un ampli qui soit assez bon pour le jour où je passerai une gamme au dessus pour les enceintes.