Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais me faire un caisson pour ma voiture et savoir quelle ampli mettre

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrais me faire un caisson pour ma voiture et savoir quelle ampli mettre
Tout est dans le titre en faite je vais avoir une voiture et je voudrais savoir quelle enceinte y mettre g un poste 4*45w
et je ne sais ni quelle ampli y mettre ni quelle caisson si je dois le faire moi meme ou quoi que se soit aidez moi !!!!!!
plz
2
Lol que des gamins il y en a pas un qui peut m'aider lol bon c'est pas grave vais me débrouiller seul
3
:pong: :ptdr:

Moi je te conseillerais de brancher ton Sony X-Plod Megawatt Bass Surround System sur une tête Vetta et deux baffles de 12", par contre va falloir demonter les sieges a l'arrière.
Sinon y'a Feu Vert qui fait des super kits a 14.99€ t as plus qu a brancher tes RCA, coller le stickers No Fear sur la vitre arriere et mettre ton coude a la fenetre...

Si tu sais pas calculer des events et des volumes ni choisir des mediums en fonction des HP que tu installes, je te deconseille de faire ton caisson toi-même en tout cas.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

4
Attends c'est un gag ? :boire2:
5
Faut appeller tout de suite Jacky !!!
6
Faut appeller tout de suite Jacky et Didier, ils vont t'aider !!! Jean-Pierre aussi il est fort en tunning...
7
Met du Mac Farlow ça assure terrrible !
8
Mets plutôt du 2Unlimited ou du DJ Fred & Arnold T, ça assure encore plus terrible.

9

Hors sujet : blacklung> il est hallucinant ton profil, bravo je me suis bien marré la fois ou je l'ai lu... et puis Blaklung c'est d'la balle mais je prefere Gala et 666 quand meme

10

Citation : je prefere Gala et 666 quand meme


Sinon y'a le 113, c'est efficace en ville. :8)