Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Risque ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 033 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Risque ?
Le vendeur m'a preter ca en attendent de recevoir mon Beta 15 :

C'est un Technysound , je sait pas du tout ce que ca vaut ... :?:

http://217.109.160.161/ers/detail.asp?num=07094A

Diamètre 390 mm Impédance 8 Ohms Puissance 200/400W Rendement (SPL) 93 dB Bande passante 28 Hz à 3 KHz Poids total 7 kg
Dimensions(mm) A=390 B=145 C=156 D=10 E=7 F=20
Schema B Suspension dure Châssis aluminium


Est ce que si je le mett dans ma VS15 il risque quelque chose ? ce qui m'inquiette c'est la bande passante qui s'arrette a 3 kHz :??: Ca serais con que je le grille !

Je suppose que mon filtre doit coupé plutot a 4kHz ( suppose !! ) , c'est dangereux d'envoyer des frequences trop aigu ?

Encore merci ! et desolé pour cette enchainement de question lourde :fleche:
2
Je ne pense pas (sous toutes réserves) que ton HP bass risque quoique ce soit étant donné que ton filtre doit être un pass haut mais il risque d'y avoir un sacré trou entre les bass et les aigus...

baz
3
Griller non! mais ce qui est faible c'est le rendement 93db :oo: tu risque d'avoir moins de puissance que l'enceinte qui est avec le HP d'origine, même si les HP qu'utilise Wharfedale ne sont pas au top il doivent faire au moins plus de 95db.
Evite de compenser la différence de puissance en poussant plus le canal de l'ampli ou le Technisound est branché ce serait con de le cramer aussi.
4
C'est clair que je vais faire ultra gaff , ca serais con de griller 2 HPs en 1 semaine :oo:

Sinon , le HP envoi beaucoup de bass , mais je vous explique pas le trou dans les medium !

Enfin, quand meme tres sympa au magasin de me l'avoir preté ...

( Sauf que je vien de m'apercevoir que j'aurais pu avoir tout le matos tout de suite pour moins cher sur B.corde :furieux: )