Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de débutant a propos de la "glisse du vynil"

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de débutant a propos de la "glisse du vynil"
Bonjour, j'suis débutant dans lmonde du turntablism, et sans vraiment grande pretention juste de faire mes sons pour moi et ceux qui apprecie ce style et l'associer a divers projet videos!!!peu etre evolurai je plus tard

bref la nest pas la question!!! je voudrai savoir si l'usure du vynil joue sur la "qualité de rotation" ( qd je donne un tour en arriere au vinyl voir plus)(dsl jconnai pa tou les termes) au contact de la feutrine de celui ci

en effet avec deux vynils identique dont un neuf et lautre qui a deja bocoup servi, je n'ai po du tou la mm vitesse "de rotation" l'un me donnera limpression de glisser literalmen et lautre d'accrocher

d'ailleur mm en passan de la face A a la B sur divers autres (neuf) j'ai constater ceu ci!!!

quelqu 'un peut il mexpliquer? est ce une question a la con? ou au contraire fondée?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Lol, moi je prefere kan jai les mains propres, en plus c'est mieux pour les crabes, comme ton cross prend po la salete, il glisse bien
12
Lol t inquietes ! depuis 3 ans que j ai ma table il en a pris du crab dans les reins et ca a meme attaque la peinture alors il est tout lisse aussi .ceci dit je file , bonne journee +
13
Moi je me branle ca glisse beaucoup mieux après et tu va plus vite :bravo:
14
15
Haa c'est donc dj deska guigui ? exxxcellent ce blaze :ptdr:


:diable:
16
Qu'il est diabolique cui-là :8O:

---

https://www.flexx-rap.com/
17

Citation : :diable:

18
G pas compris :8O: iam dj deska
19
Et critiqué pas mon nom :furieux: