Pourquoi la 01 nest-ellepas faite pour scatcher?
jestime que des que la table possede un reglage de courbe du cross, on peut scratcher avec.
je ne dis pas que ca sera le meilleur choix loin de la, mais bon ...
2 entrées ligne, 2 entrées Phono commutables en ligne
EQ 3 bandes par voie
Inverseur de Crossfader avec deux position de reglage
Pré-écoute ajustable par fader
Entrée micro avec corrections 2 bandesPrix : 115e
révolution des mixeurs est en marche, le numérique au prix de ... je vous laisse découvrir :
Mixers numériques 24 Bits. 2 entrées ligne, 2 entrées Phono/line commutables avec égaliseur 3 bandes. 1 entrée Mic/Aux commutable avec égaliseur 2 bandes. Coupure totale mieux que des simples Killers sur les égaliseurs (merci le numérique). Limiteur de crête par anticipation. Crossfader souple avec reverse et réglage de courbe précis par encodeur rotatif.
DXM-01 Générateur digital d'infra graves intégré. Prix : 225e
Le fait d'être en numerique permet un meilleur travaille du son.
En analogique les égaliseurs ont une pente de 24db/oct voir plus sur certains mix, pour y arriver le nombre de composants est très grand et plus il y a de composants moins le son est precis et de qualité.
Avec le numerique ont travaille sur des 1 et des 0 de là pas de limite. il est possible de faire faire nimporte quoi au son, des coupure a 100% sur les égalisations, une precision de préamplifiaction a l'extrème donc une meilleure qualité. A condition d'avoir une bonne conversion A/N => N/A mais aujourd'hui les circuits qui le font au point.
J'ai touché quelques une de ces table a Siel hier et le cross de la série DXM est largement mieux que celui de la DM.