Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque de HP

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marque de HP
Voila je souhaiterais realiser une enceinte seulement je ne sais pas quelle marque de HP prendre (Beyma, eminence, B&C ...). Je recherche de la qualité et je suis pret a y mettre le prix.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne cherche pas à faire du line array. Ce serait pour de la courte/moyenne portée. Les DS15 d'apg ne sont ils pas d'ailleurs des coax (et les mtd 115 de heil ???).

baz
22
Oui, mais eux utilisent des HP fabriqués sur mesure pour leurs besoints le "petit" cône qui sert de diffusion sur les modèles proposés risque de ne pas être aussi bien.
A toi de deffinir la priorité. Une enceinte est toujours une question de choix et de compromis.

Si le but est d'avoir une enceinte pour le retour qui soit en plus pratique le Coax est le meilleur choix a savoir qu'il s'en sortira aussi pour la diffusion même si ce n'est pas a 100% (disons que si il y a une echelle ce sera 85%).

Si le but est d'avoir une superbe façade a 100% ce sera plus la 2 voies avec le pavillion qu'il faut, Ce qui n'empèche de pouvoir l'utiliser aussi pour du retour même si dans cette config l'enceinte ne sera plus a 100% mais a 85%.

La solution idéal n'existe pas, c'est en fonction de l'utilisation.