Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aigu tres faibles

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aigu tres faibles
Salut !

Voila , je vien de remonter mes enceintes ( des Wharferdale VS15 a l'origine ) avec des kits eminence de chez B.Corde qui comprenne donc un boomer Beta 15 et des compression ATP50 .

Donc , la premiere marche nickel , rien avoir avec l'enceinte d'origine :oo:

Mais avec la deuxieme , petit probleme :x:

Les aigu sont tres faibles ! Il yen a mais vraiment peut . Alors j'ai demonter , toutes mes soudures semble Ok . Alors je me demande , ca peut venir du filtre ou que du tweeter ?
En faite il fodrais que je test avec celui de l'autre enceinte , mais ca m'oblige a tout redemonter :8O:

Pendant que je suis , la question bonus :D:

- Un logitiel pour tester les HP : differentes frequences , bruit rose et autre vous connaissez ?

En vous remerciant , DraZ"
2
Tu peut faire avec le generateur d' onde de wavelab si tu as l' argent pour te l' acheter. Sinon il doit bien exister des petits freeware capables de te generer des ondes en wave.
3
Bon , apres avoir lutter et vaincu la flemme , j'ai essayer la compression sur l'autre enceinte , il semblerais donc que le probleme vienne de la :(((

En faite , je ne sait pas si elle a deja marcher ! Mais quand je l'ai monter , je l'avais mal fixé elle est tomber dans l'enceinte , une 20ene de cm de haut quoi .. Vous pensez que ca a pu la niké ? dans ce cas , changer la membrane pourrais la sauver ?

Je vais essayer de faire jouer la garantie mais c pas gagner vu que je l'avais coller :??:
Mais bon , si ca se trouve elle a jamais marcher :furieux:
4
J'ai déja eu des tweeters Eminence et le problème vient peut être du montage.
Les tweeters sont très directifs et si ils ne sont pas bien vissés droit sur le pavillion le son est boufé et ne sort pas bien en fait il tape sur le coté du pav plutot que de sortir directement.
Donc regarde avant de tout démonter si il est vissé de travers.
5
Bah en faite , ils sont collés :oo:

Et oui , l'embout des pavillons n'etait pas du tout , mais alors pas du tout standar ! ( malgres les 3 adaptateurs que B.cordes ma fourni ! )

Mais je vais verifier ca , ca s'rais vraiment bien !