Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi ai je besoin

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De quoi ai je besoin
Salut,
j'ai l'attention d'investir dans du materiel pour amplifie le chant de mon groupe(2 voix) et les 2 synthes.
de quoi ai je besoin:
-console amplifié+enceintes
-console analogique+ampli de puissance+enceinte
-console analogique+console amplifie+enceinte
-pream+console amplifie+enceinte
je suis un peu paume dans toutes ces possibilitees
je rajoutes que c'est pour utiliser en repete et en vue de concert dans des bars et des petites salles.
merci a vous
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme ! Je pense que B.Corde c'est un bon choix. Pour la table de mixage ca dépend de ton budget et d'une éventuelle évolution (Est-ce que tu penses avoir besoin de plus de 4 voies ?) Une petite soundcraft peut être pas mal, mais précise un peu et je pourrai mieux te conseiller.
12
Salut bibine, en fait je ne pense pas avoir besoin de plus de voies mais bon on ne sait jamais, pour le moment j'hesite entre une alesis multimix8fx ou une sansom mdr8 .
en fait je veux commander la table sur leur site(environ 200euos), si tu veux aller faire un tour pour me conseiller , ..........n'hesite pas :bravo: :D:
13
Pour 200€, tu peut essayer la Yamaha MG 12/4. (4 entrèes micro, 2 micro/ligne et 2 lignes). Je pense que ce sera mieux que la samson. Par contre t'a pas de multi-effet intégré (Ceci dit, tu peut toujours acheter un rack externe dans quelques temps, y'a de bonnes reverb pour 150€ ). Les multi-effets internes t'apportent souvent bcp de souffle.

Sinon tu peut aussi regarder en occaze, la tu poura peut etre tapper un peu plus haut (soundcraft par ex).

Bon choix ! :bravo: