Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autre sujet : kit hp

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 084 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Autre sujet : kit hp
Re bonjour

J ai l intention de me fabriquer des enceintes en eminence et je voulais avoir votre avis sur ce que je compte mettre dedans:

1 kappa 15 eminence
1 psd2002 eminence
1 trompe sh400 eminence
1 filtre qui va bien (qui sera calculé par un professionnel)

qu en pensez vous? au niveau puissance? au niveau qualité? au niveau equilibre basse medium aigu? etc...


a savoir que c est pour un usage de soirées de 100 personnes max et qu il s agit d un systeme de second choix ( j ai deja un systeme de meilleure qualité, mais aussi plus puissant et plus cher)...

merci de vos avis
2
Svp, zvez pas d avis la dessus?

si yen a qui veulent me filer des bonnes adresses de plans de hp, pas de probleme

si y en a qui sont encore plus sympas, en me donnant le type de filtre a mettre, ca serait cool aussi :D:
3
Dans moins de 10 jours, j'aurais un design d'enceinte en kit à te proposer qui sera à des années lumière niveau son de ton ensemble Eminence tout en coutant à peu près le même prix :bravo:

Contacte moi en privé et je te filerai tous les détails :clin:
4
Héhé dit donc sonark c' est quoi cette affaire ? :clin:
5
Ça sera un truc dans le genre :

http://ag.host-php.org/pdf/AG.Audio.Pro.SB.brochure.pdf

mais en version enceinte multi-usage 2 voies ( 15"+1" ) :clin:


C'est un projet que je suis en train de finaliser pour fournir des enceintes en kit; kit qui comporte 2 parties :

- L'ébénisterie : La caisse est livrée finie ou non. Dans le premier cas, elle est vraiment finie, c'est à dire qu'elle arrive montée, poncée, et avec 3 couches de peinture granulée noire polyuréthane appliquées. Il ne reste plus qu'à visser le hardware (15 minutes maxi). Pour les boites livrées non montées, l'opération n'est pas très compliquée car tout a été pensé pour faciliter le montage : feuillures, découpes à 45° et un guide de montage avec moultes conseils et plans seront aussi livrés. Tout cela peut s'effectuer sans outils autres qu'un tournevis en moins d'une heure. Ensuite il faut que la colle sèche, poncer le caisson et appliquer la finition (peinture ou moquette). Rien de bien compliqué quoi, même pour un non bricoleur :clin:

- le hardware : grille, boomer, poignées, pieds, plaque de connection...


Concrètement, je négocie actuellement auprès des fournisseurs les meilleurs prix possibles. Pour que ça marche je me la joue un peu à la Clust. Je suis une sorte de fédérateur de clients finaux potentiels. Je ne gagne aucun argent dessus, c'est juste pour aider ceux qui veulent des produits performants au meilleur prix. Les achats se feront en direct auprès des fournisseurs grâce à une référence spéciale (pour bénéficier du prix négocié)

Le système devrait être opérationnel dans 10-15 jours avec l'ouverture d'un site web qui fournira tous les détails du projet...

Ouali oualou :8)
6
Ok, tiens moi au courant ca pourrait m interresser ton histoire la.